Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche témoignages victime de sorcellerie dans couple
H
27 mai 2018 14:07
Salam

J aurai jamais cru poster sur ce sujet mais comme quoi.
Certains ou certaines d entre vous ont deja été victime de l aïn ou sorcellerie? Quels sont les symptômes?
Pour moi je supporte plus mon mari, j ai envie de le quitter, je supporte pas quand il parle avec sa mère alors que je ne suis pas du tout jalouse vis à vis de ça. Ils ont une bonne relation j trouve ça vraiment bien. J supporte plus meme son parfum, ses agissements. Un rien me rend dingue. Je supporte plus qu il me touche, j le repousse et l imaginer me toucher m énerve. Quand on se dispute il devient une personne méchante. Tout est lourd et bizarre.
Nous sommes dans une grosse dispute on ne se parle plus depuis plusieurs jours voir semaines.
Svp si vous avez deja ressenti ca pouvez vous temoigner svp
G
27 mai 2018 14:10
Salam alaykom


Tu ne serais pas enceinte tout simplement ?
whistling smiley
p
27 mai 2018 14:15
Je vie cette épreuve depuis des années maintenant. Je sais qui me fait et pourquoi.

Mais ceci est un injustice qui me profitera le jour des comptes inch'Allah. Et cela m'a beaucoup profiter ici bas ( accrue ma patience, appris beaucoup sur le monde occulte et la roqya, beaucoup d'amélioration dans ma pratique religieuse, ai eu le privilège d'être à maintes reprises témoin de la grandeur, la puissance et la justice d'Allah Al Jawazal. )

Aujourd'hui, mon ennemis est dans une sacrée mouise et encore elle ne sait pas ce qui l'attend de l'autre côté inch'Allah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 mai 2018 14:16
salam aleykoum.

pourquoi tu penses que c'est de la sorcellerie ? c'est peut être juste une mauvaise passe qu'il faut régler Heu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
27 mai 2018 14:17
Salamalaykoum

Je vois ce que. Tu veux dire c'est pas évident à vivre au quotidien

Le sihr de séparation est connu

Si vs ne dormez plus ensemble ou que vs disputez pr rien à chaque fois ou que tu tenerves alors qu'il est zen lui ça peut être un sihr

En tt cas fait une Roqya même en écoutant une vidéo sur Youtube pr voir les effets ou.non sur toi
Citation
Halimax a écrit:
Salam

J aurai jamais cru poster sur ce sujet mais comme quoi.
Certains ou certaines d entre vous ont deja été victime de l aïn ou sorcellerie? Quels sont les symptômes?
Pour moi je supporte plus mon mari, j ai envie de le quitter, je supporte pas quand il parle avec sa mère alors que je ne suis pas du tout jalouse vis à vis de ça. Ils ont une bonne relation j trouve ça vraiment bien. J supporte plus meme son parfum, ses agissements. Un rien me rend dingue. Je supporte plus qu il me touche, j le repousse et l imaginer me toucher m énerve. Quand on se dispute il devient une personne méchante. Tout est lourd et bizarre.
Nous sommes dans une grosse dispute on ne se parle plus depuis plusieurs jours voir semaines.
Svp si vous avez deja ressenti ca pouvez vous temoigner svp
I
27 mai 2018 14:21
Salam Alikoum

Certaines personnes sont possédé par des djinns amoureux.

causes, symptômes, traitements et avis des savants:
[www.facebook.com]
H
27 mai 2018 15:12
Ayleykoum salam

Non
Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykom


Tu ne serais pas enceinte tout simplement ?
whistling smiley
H
27 mai 2018 15:15
Salam

Merci pour ton témoignage. Je te souhaite que ça aille en s améliorant de pus en plus INCHALLAH.
Du coup comment tu as su c'était qui?
Citation
perledecume781 a écrit:
Je vie cette épreuve depuis des années maintenant. Je sais qui me fait et pourquoi.

Mais ceci est un injustice qui me profitera le jour des comptes inch'Allah. Et cela m'a beaucoup profiter ici bas ( accrue ma patience, appris beaucoup sur le monde occulte et la roqya, beaucoup d'amélioration dans ma pratique religieuse, ai eu le privilège d'être à maintes reprises témoin de la grandeur, la puissance et la justice d'Allah Al Jawazal. )

Aujourd'hui, mon ennemis est dans une sacrée mouise et encore elle ne sait pas ce qui l'attend de l'autre côté inch'Allah
H
27 mai 2018 15:16
Salam

C est ce que je me disais au debut mais là c est trop.
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum.

pourquoi tu penses que c'est de la sorcellerie ? c'est peut être juste une mauvaise passe qu'il faut régler Heu.
H
27 mai 2018 15:20
Salam

Merci pour ton message. Ca me rassure de voir qu on me comprend.
On dort plus ensemble, j supporte pas qu il me touche, son odeur, sa famille. Les disputes prennent des grosses proportions carrement nos voisins ont déjà tapé au mur s est la honte.
Je vais voir pour la roqiya merci beaucoup
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salamalaykoum

Je vois ce que. Tu veux dire c'est pas évident à vivre au quotidien

Le sihr de séparation est connu

Si vs ne dormez plus ensemble ou que vs disputez pr rien à chaque fois ou que tu tenerves alors qu'il est zen lui ça peut être un sihr

En tt cas fait une Roqya même en écoutant une vidéo sur Youtube pr voir les effets ou.non sur toi
H
27 mai 2018 15:21
Salam

Merci beacoup pour ton message. J ai lu et je me suis reconnu dans plusieurs choses.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Certaines personnes sont possédé par des djinns amoureux.

causes, symptômes, traitements et avis des savants:
[www.facebook.com]
S
27 mai 2018 15:26
Voilà au moin tu seras rassure


Citation
Halimax a écrit:
Salam

Merci pour ton message. Ca me rassure de voir qu on me comprend.
On dort plus ensemble, j supporte pas qu il me touche, son odeur, sa famille. Les disputes prennent des grosses proportions carrement nos voisins ont déjà tapé au mur s est la honte.
Je vais voir pour la roqiya merci beaucoup
p
27 mai 2018 15:29
J'ai plein de preuves.

Des visions dans mon sommeil après salât El Fajr, soubhan Allah.
Citation
Halimax a écrit:
Salam

Merci pour ton témoignage. Je te souhaite que ça aille en s améliorant de pus en plus INCHALLAH.
Du coup comment tu as su c'était qui?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
27 mai 2018 15:36
Salam aleykoum

encore ça va tu t'en rends comptes maintenant la plupart des cas que j'ai vu c'était déjà fichu le divorce avait été donné.



[roqyapoursoi.com]

Sort de séparation

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables :ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : «Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne soit pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient [2:102]



Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3. » » et son frère
4. » » et son ami
5. » » et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des événements de l’amour vers la haine.
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
H
27 mai 2018 16:29
Merci beaucoup
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Voilà au moin tu seras rassure
H
27 mai 2018 16:30
Ah carrément !
Citation
perledecume781 a écrit:
J'ai plein de preuves.

Des visions dans mon sommeil après salât El Fajr, soubhan Allah.
j
27 mai 2018 16:33
Comment sa se passe alors quand c'est un sihr fait avec une photo ? Comment le détruire ?


Les gens n'ont pas peur de Dieu c'est grave.
H
27 mai 2018 16:34
C est ce que la personne m a dit. Mais moi c est comme si j voulais pas que ca s arrange. Commr si j voulais qu il parte et me laisse tranquille.
J ai lu et je me suis reconnue dans certaines choses mais pas tout
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

encore ça va tu t'en rends comptes maintenant la plupart des cas que j'ai vu c'était déjà fichu le divorce avait été donné.



[roqyapoursoi.com]

Sort de séparation

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables :ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : «Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne soit pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient [2:102]



Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3. » » et son frère
4. » » et son ami
5. » » et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des événements de l’amour vers la haine.
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
p
27 mai 2018 16:36
Il y a t- Il encore la possibilité d'arranger les choses ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
H
27 mai 2018 16:40
ALLAHOU AHLAM
Je vais faire une roqiya
C est bizarre c est comme si j voulais plus de lui et qye ca m arrangerait qu il parte
Citation
perledecume781 a écrit:
Il y a t- Il encore la possibilité d'arranger les choses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook