Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Témoignage sur l utilisation de la sciences des lettres ?
31 octobre 2011 04:22
Chaque fois que la lettre produit une puissance psychique et une concentration de l’esprit, les puissances de la lettre exercent une influence sur le monde matériel.

Alors là.... ca m embouche un coin ! si quelqu un peut m expliquer ?
31 octobre 2011 13:17
Citation
€² a écrit:
Chaque fois que la lettre produit une puissance psychique et une concentration de l’esprit, les puissances de la lettre exercent une influence sur le monde matériel.

Alors là.... ca m embouche un coin ! si quelqu un peut m expliquer ?


tu peux répéter la question???perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
31 octobre 2011 19:27
Citation
belamri a écrit:
Citation
€² a écrit:
Chaque fois que la lettre produit une puissance psychique et une concentration de l’esprit, les puissances de la lettre exercent une influence sur le monde matériel.

Alors là.... ca m embouche un coin ! si quelqu un peut m expliquer ?


tu peux répéter la question???perplexe

Oui je disais que je cherchais des temoignages de gens qui avait experimentais "la sciences des lettres", 3ilm el huruf ! je suis tomber sur plusieurs temoignages anciens qui atteste que chaque lettres des langues sacrées ( langues de revelation Araméen , Hebreux, arabe) contenait une puissance lithurgique qui est "réel" et ouvre des niveau de conscience et agisse sur le monde réel et materiel !

Donc je cherchais quelqu un qui en avait l experience comtemporaine .

Ps : ce n est pas un Fake ou un troll, et je ne suis pas adepte des jeux de roles ou de warkraft!
1 novembre 2011 02:34
J'achete une voyelle s'il vous plait.
K
1 novembre 2011 11:11
Oui exactement .

Ex : Si tu dis , "apporte moi une tasse de café ? " , tu vas utiliser des lettres on est d'accord ?

Eh ben grâce à ces lettres tu vas avoir une tasse de café qui est réel et matériel voila .

La puissance des lettres c'est fou , j'aurais pu demander une porche aussi .
1 novembre 2011 11:21
Salam aleikoum,

Deux livres à lire pour avoir une première approche linguistique notamment en matière de structuralisme :

- Alice au pays du langage, Marina Yaguello.
- S/Z, Raland Barthes.
1 novembre 2011 14:30
la science des lettres permet à l’homme de se transmuter par la lecture et la recherche du sens caché de chaque lettre. Le texte agit donc comme inducteur d’un changement chez le lecteur par le sens profond de l’association de lettres
Celui qui pratique la science des lettres cherche à découvrir un sens sous le sens apparent du texte
comme exemple:,,l'humoriste Raymond Devos

un sketch qui fait bien rire,,si on saisie la signification des mots,,,,,,

[youtu.be]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook