Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche temoignage FIV
k
6 novembre 2013 15:32
salam aleykoum mes soeurs,

j'aimerais avoir des temoignages de filles qui sont passé par la FIV ou qui sont en plein parcours,
mon chéri à un ptit souci de fértilité donc ma gygy veux nous orienter vers ce parcours,

alors voila je viens vers vous pour savoir comment ça se passe ? combien de temps ça prend?

j'éspère toujours tomber enceinte naturellement bi idnilah, khir inchallah et un +++ pour toutes celles qui sont en essai inchallah
M
6 novembre 2013 18:00
Salam on a un post fivette 2013 si tu ve nous rejoindre.
Alors jtexplique mon cas j'ai eu 3grossesse naturel qui se sont mal passer.ducoup je suis passer par une fiv en juillet.pour le dossier fiv il faut que tu prouve 2ans de vie commune tu auras different examens a passer ainsi que ton mari, au centre pma il vous feront aussi une reunion avec d'autres couples pour tout vous expliquer.ton dossier sera valider par la secu et tu obtiendra le 100/ comme tu te payera rien (examen, echo...)
Pour moi sa etait rapide, avec le gyneco on a attendu 1cycles, pendant ce cycles tu sera controler par prise desang, echo et quand le gyneco te dira tu commencera les piqures (sa fait pas mal) des que ton ovulation sera ok tu rentrera a lopital (1matinee) pour la ponction et 3jours apres (en general) il te feront le transfert d'embryon e voila.
J'ai eu une fiv ki a etait + mes malheureusement le coeur de mon bb c arreter a 3mois ducoup jatend pour reprendre les essaies.
Jte souhaite du courage et inchaAllah tu auras un bo +
k
6 novembre 2013 18:16
Ok merci je vais voir le post fivettes 2013, j'espere ke y'a pas trop de page à rattrapper sinon je lirais pas tous.

Ben moi je suis encore dans les examens avec mon mari, on a pas encore de date pour la fiv.
Pendant le cycle ou on te controle pour faire la ponction, tu vas souvent au centre PMA, moi c a 1h de chez moi donc jvoudrais savoi.

Bon courage à toi aussi et un ++ inchallah, la prochaine sera la bonne.
k
6 novembre 2013 18:26
J'ai pas trouvé le post fivettes 2013
M
6 novembre 2013 20:07
Oui tu iras souvent kan tu comencera et pour la ponction et le transfert ton mari sera obliger de venir
M
6 novembre 2013 20:10
Pour le poste fivette fin 2013 c sur la 2eme page.apres ne lis pa toit sinon c vu que ya 1post ki vien de souvrir fivette 2014 pe etre sa sera plus seul pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook