Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un bon taleb vers montpellier nimes avignon toulouse urgent
j
29 novembre 2014 10:49
slm je cherche un bon taleb sur montpellier nimes avignon toulouse j'ai des problemes de someil et un blocage tous ce que j'entreprend bloque.j'ai entendue parler d'un taleb a sorgues et un autre a avignon si qu'el qu'un peut me doner les coordones je le remercie c'est urgent.
l
29 novembre 2014 13:11
wa alaykum salamm ,un taleb? c'est quoi? tu veut peut être dire un raqi? pour faire roukia non?
j
29 novembre 2014 20:12
Oui Pour faire la roukia ma soeur.
29 novembre 2014 20:19
Salam

pourquoi un taleb?
ėcoute sourate al baqarah, fait tes prières a l'heure, fait beaucoup de dou'a notamment a l'heure du fajr.
29 novembre 2014 20:54
aleykoum salam!

je crois qu'il y en a un a la mosquée de Boukhari , la rocade, sur avignon.

la derniere fois je parlais avec une fille qui devait aller chez lui
j
29 novembre 2014 21:08
J en ait entendu parler aussi en bien je croit que je vait aller le voir merci
29 novembre 2014 21:14
Pour les problèmes de sommeil tu devrais essayer l'acupuncture ou la kinésiologie. Ca marche fort.

Il y a aussi la lumithérapie [luminotherapie.comprendrechoisir.com]

Je ne crois pas qu'un taleb ou une roqia fasse quelque chose contre les troubles du sommeil

bon courage
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
j
29 novembre 2014 21:22
La luminotheraie ou l acuponcture je crois pas que c sa qui vas resoudre les blocage dans tous ce que j entreprend sans parler des probleme financier et tous sa ca a comencer du joirs au lendemain on ma fait un shorr c sur.
30 novembre 2014 19:10
Bonsoir, jaja 3000,

Je ne crois pas à la sorcellerie ou à l'exorcisme (rokiya), pas plus au pouvoir des taleb... Certes, parfois et c'est rare parmi ces dernier, il y en a qui sont psychologues... et peuvent porter aide au personne en difficulté somatique... et inhiber et en manque de sommeil... Vu le nombre d'escrocs... Je ne te conseillerai d'aller vers ces rokayeurs ni vers les prétendus taleb qui d'ailleurs s'ils ne flairent pas que tu es une bonne cliente pour eux et vu tes difficultés financière... Laisse tomber cette piste pour t'en sortir.

Le mieux est que tu consultes ton médecin traitant et que tu lui parle de tes problèmes de sommeil que je présume est inhérent à tes difficultés d'inhibition (blocage) et les échecs dont ce que tu entreprends... et tes soucis financier. Je suis certaine qu'il te sera d'une grande aide, de plus un médecin est remboursé par la sécu... comme d'ailleurs le traitement... ainsi qu'une bonne hygiène de vie et alimentaire.

Je te souhaite un prompt rétablissement et que tu trouves des solutions honorables pour te sortir de tes soucis financier et de ces inhibitions (blocages) et que tu puisses dormir en paix.
h
30 novembre 2014 21:58
jaja: je suis dans le même cas que toi, je suis vraiment désespérée, tout est blocage dans ma vie depuis un certain temps. Ni la rokia ni médecine qui marche sur moi, j'ai plus le choix, j'aimerai aussi voir un taleb, je suis dans la région centre, si tu trouves quelqu'un, je suis preneuse.
1 décembre 2014 09:04
Quand vous demanderez l'aide d'Allah tôt le matin à l'heure de salat fajr peut être vous auriez pas tous ces problèmes.

C'est pas un Taleb qui va prier a votre place. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook