Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche taleb ou quelqu'un pour enlever sorcellerie
p
21 décembre 2011 23:58
Salam walikoum,


Si il y a des personnes qui habitent Narbonne et qui connaissent quelqu'un de fiable pour enlever la sorcellerie
merci de me le faire savoir
Taleb, ou peu importe c'est assez urgent!!!!
22 décembre 2011 13:35
salam aleycoum


essaie de faire la roqia toi meme
il y a bcp de roqia sur le net
p
22 décembre 2011 13:55
walikoum salam j'ai fais plusieurs rokya
Jai meme l'imam de ma ville qui est venue chez moi mais rien n'y fait c'est vraiment hyper lourd ce qu'on ma fait!
Raison pour laquelle je recherche quelqu'un de compétent et de serieux surtout
22 décembre 2011 14:19
si c est pas indiscret tu as quoi comme symptomes?
n
22 décembre 2011 15:36
surtt fais attention, ne va pas chez n'importe qui, il y'en bq qui utilise les jnoun, donc aggraver ton cas

LAHUHLIM sur le site de [benhalimaabderraouf.free.fr] tu as des soignants, apparament ils utilisent le coran, ss faire appel au jnoun

LAHYHAWNIK
M
22 décembre 2011 18:54
salam oukhty !

je voulais te dire que shifa ne viendra que d'ALLAH souhanawata3ala et pas des gens ou de n’importe quel imam ! il faut faire attention oukhty ! (sans vouloir te vexer c juste un rappel) fais gaffe à ne pas t'adresser à des charlatans car ceux qui te demandent ton nom, le nom de ta mère et qui te donnent des papiers à brûler ou je en sais quoi c des menteurs !!! je l'ai lu sur internet ! Fais confiance à ALLAH et sache que rien ne pourra te nuire que bihidni ALLAH ! beaucoup l'oublie ! ce qui t'arrive est une épreuve et sache que les épreuves sont là pour nous tester et nous Purifier InchaALLAH ! patience ma soeur !
fais des dou'as et demande protection à ALLAH, demande-Lui de t'aider ! met sourate al Baqarah dans ta maison et fais-la tourner en boucle, ne met pas de musique car sa attire le shaytan ! Lis les 3 dernières Sourates sur de l'Eau et bois-le et lave-toi avec ! j'ai lu sa sur internet mais vérifié bien, je te conseille le site Maherr.com il n'utilise que la médecine Prophétique à ce qui paraît ! utilise aussi l'huile d'olive et le sanna makki (c une plante apparemment) ! ne met pas de talisman ou brûler des papiers car j'ai entendu dire que ct du shirk ! sur youtube aussi ya un frère qui explique bien comment faire pour guérir inchaALLAH ! cherche aussi dans les vidéos des grands 'ulémas comme Mohamed Hassan.....etc

bon courage oukhty et n'oublie pas Lis le Coran au moins une page par jour et met bien le Coran dans toute la maison ! récite aussi ayat l'Kursi ! c un verset très puissant ! ALLAH y chafik oukhty ou jami3 al mouslimine !

wa salam alaykom wa Rahmatou ALLAH wa Barakatouhou !
22 décembre 2011 21:15
Citation
nana38 a écrit:
surtt fais attention, ne va pas chez n'importe qui, il y'en bq qui utilise les jnoun, donc aggraver ton cas

LAHUHLIM sur le site de [benhalimaabderraouf.free.fr] tu as des soignants, apparament ils utilisent le coran, ss faire appel au jnoun

LAHYHAWNIK

salam aleycoum

j'ai entendu du dire que du mauvais sur eux. renseigne toi avant.
n
22 décembre 2011 21:34
michou24 dit m'en plus svp
23 décembre 2011 10:54
Citation
nana38 a écrit:
michou24 dit m'en plus svp

salam aleycoum

je recherchais aussi un raqui, puis suis tombé sur ben halima, bref, je me suis documentée sur ses pratiques.
Il travaille avec djinn musulman, il demande des prix exorbitant pour ses traitements.
bref, mon coeur a fuit leur pratique.
Regarde un peu sur le net, apres je peux me tromper mais, personnellement, pour trouver un raqui charia c est tres dur, surtout ici en france. Un raqui qui te fait pas payer. c est casi du impossible à trouver.

J ai opté pour la roqia a faire soi même.
n
23 décembre 2011 13:41
Citation
michou24 a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
michou24 dit m'en plus svp

salam aleycoum

je recherchais aussi un raqui, puis suis tombé sur ben halima, bref, je me suis documentée sur ses pratiques.
Il travaille avec djinn musulman, il demande des prix exorbitant pour ses traitements.
bref, mon coeur a fuit leur pratique.
Regarde un peu sur le net, apres je peux me tromper mais, personnellement, pour trouver un raqui charia c est tres dur, surtout ici en france. Un raqui qui te fait pas payer. c est casi du impossible à trouver.

J ai opté pour la roqia a faire soi même.

Merci michou pour ta réponse, tu as raison il faut s'en remettre a dieu, mon grand père est imam au bled il n'a jamais fait quoi que ce soit( grigri), juste le Coran, l'été dernier j'été tombé malade il a juste posé ces mains sur ma tête et récité des versets du saint Coran,

en fait je pense qu'il faut s'éloigné de ceux qui font copain avec les jnouns, lire le coran, se faire la roquia,
pour coraniser de l'eau c'est très long, je demanderai à mon grand père, Dieu le préserve il est trés agé
C
21 février 2013 12:27
Bonjour à tous,


J'ai besoin de vos lumières il m'arrive que des choses négatives j'ai failli mourir dernièrement sur à des complications post opératoires, l'année dernière j'ai failli rester handicapée suite à un e frecture de la vertèbre et j'en passe ...

Une femme m'aurait dit qu'on m'aurait lancé un sort je souhaite savoir si c'est le cas pour avancer dans ma vie car je n'ai que des choses négatives je vous remercie à tous de mes donner des coordonnées en messahe privé de taleb ou fkih à toulouse et ses environs.

Merci encore j'attends vos réponses.
21 février 2013 19:24
salam aleycoum

avant tout tu devrais faire la priere de consultation, et demande à ALLAH si on t a fait la sorcellerie.
Ensuite, tu devrais écouter si possible tout les jours sourate baqara, avec des écouteurs, et voir si tu ressents qql chose.

Cela peut etre juste des coincidences, ou du ayn.
Et la femme qui t a dis çà est qui au juste? une voyante? ou autre.
C
22 février 2013 10:37
Bonjour,


Merci Michou, non ce n'est pas une coincidence crois moi, il arrive que de mauvaises choses à moi et ma famille c'est récurrent ... Oui c'est une voyante qui me l'a dit beaucoup de personnes de mon entourage s'étonnenet car d'après eux je suis jolie je n'arrive pas à faire ma vie, il y à comme une sorte de blocage et ça on me l'a dit plusieurs fois.

Personnellement je ne suis pas dans ces choses là, c'est simpelment pour savoir si j'ai quelque chose ou pas.

Donc si une personne connaîtrait quelqu'un de bien et de sain que je pourrai à la voir ce serait gentils.
22 février 2013 12:22
salam aleycoum

tu peux faire roqia seule tu sais, la guérison ne vient que d ALLAH.
ne va plus voir une voyante ma soeur, c est haram.

tu peux demander à l'imam de ta ville si il connait qql un qui fait rokya charia, qql un de sur.
si tu trouves pas, alors fais comme je t ai dis écoute sourate baqara tt les jours avec des écouteurs, allongés, et concentre toi sur les paroles. Tu verras si tu ressents qql chose. Si c est le cas, dis moi.

tu peux trouver sur le net des sourates baqara avec des récitateurs rapides, car il est vrai que normalement cela dure 3 heures, mais malheureusement on a peu de temps dans la journée, alors trouve un récitateur qui lit cette sourate en 1 heure, et applique çà tt les jours.
Crois moi sur parole, tu iras mieux.
Mais surtout soit assidus dans les salats, et bcp bcp bcp bcp de douas.

qu ALLAH t enleve ce mal
C
22 février 2013 13:42
Merci infiniment je crois en Allah Dieu seul et Unique mais je ne pratique pas donc pour m'aider je vais aller voir un Imam et lui me diras.

Je ne crosi qu'en l'aide de DIEU et c'est grâce à lui que malgré les mauvaises ondes ou l'hayn je suis toujours protégé.

Merci encore !
c
22 février 2013 22:46
salam aleycoum

une amie qui pense m'aider m'a conduite jusque chez un sorte de personne qui a un don. ignorante, j'ai pas voulu contrarier. il m'a dit qui j’étais m'avais demander le nom de ma mère,
qu'on m'as fait un mauvais truc et comment était ces personnes.m'as donner des feuilles écrites a porter a faire bruler ac des herbes et a faire bouillir...
et m'as demander une sommes d'argent assez importante.

j'ai toujours les choses fermer dans un sachet mais je sais pas quoi faire. je sais pas ou rechercher les bonne info. je doute que c'est quelqu un qui fait Rokia comme ça m'a été présenter.

merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook