cherche taleb ou quelqu'un pour enlever sorcellerie
Salam walikoum,

Si il y a des personnes qui habitent Narbonne et qui connaissent quelqu'un de fiable pour enlever la sorcellerie
merci de me le faire savoir
Taleb, ou peu importe c'est assez urgent!!!!
salam aleycoum

essaie de faire la roqia toi meme
il y a bcp de roqia sur le net
walikoum salam j'ai fais plusieurs rokya
Jai meme l'imam de ma ville qui est venue chez moi mais rien n'y fait c'est vraiment hyper lourd ce qu'on ma fait!
Raison pour laquelle je recherche quelqu'un de compétent et de serieux surtout
si c est pas indiscret tu as quoi comme symptomes?
surtt fais attention, ne va pas chez n'importe qui, il y'en bq qui utilise les jnoun, donc aggraver ton cas

LAHUHLIM sur le site de [benhalimaabderraouf.free.fr] tu as des soignants, apparament ils utilisent le coran, ss faire appel au jnoun

LAHYHAWNIK
salam oukhty !

je voulais te dire que shifa ne viendra que d'ALLAH souhanawata3ala et pas des gens ou de n’importe quel imam ! il faut faire attention oukhty ! (sans vouloir te vexer c juste un rappel) fais gaffe à ne pas t'adresser à des charlatans car ceux qui te demandent ton nom, le nom de ta mère et qui te donnent des papiers à brûler ou je en sais quoi c des menteurs !!! je l'ai lu sur internet ! Fais confiance à ALLAH et sache que rien ne pourra te nuire que bihidni ALLAH ! beaucoup l'oublie ! ce qui t'arrive est une épreuve et sache que les épreuves sont là pour nous tester et nous Purifier InchaALLAH ! patience ma soeur !
fais des dou'as et demande protection à ALLAH, demande-Lui de t'aider ! met sourate al Baqarah dans ta maison et fais-la tourner en boucle, ne met pas de musique car sa attire le shaytan ! Lis les 3 dernières Sourates sur de l'Eau et bois-le et lave-toi avec ! j'ai lu sa sur internet mais vérifié bien, je te conseille le site Maherr.com il n'utilise que la médecine Prophétique à ce qui paraît ! utilise aussi l'huile d'olive et le sanna makki (c une plante apparemment) ! ne met pas de talisman ou brûler des papiers car j'ai entendu dire que ct du shirk ! sur youtube aussi ya un frère qui explique bien comment faire pour guérir inchaALLAH ! cherche aussi dans les vidéos des grands 'ulémas comme Mohamed Hassan.....etc

bon courage oukhty et n'oublie pas Lis le Coran au moins une page par jour et met bien le Coran dans toute la maison ! récite aussi ayat l'Kursi ! c un verset très puissant ! ALLAH y chafik oukhty ou jami3 al mouslimine !

wa salam alaykom wa Rahmatou ALLAH wa Barakatouhou !
Citation
nana38 a écrit:
surtt fais attention, ne va pas chez n'importe qui, il y'en bq qui utilise les jnoun, donc aggraver ton cas

LAHUHLIM sur le site de [benhalimaabderraouf.free.fr] tu as des soignants, apparament ils utilisent le coran, ss faire appel au jnoun

LAHYHAWNIK

salam aleycoum

j'ai entendu du dire que du mauvais sur eux. renseigne toi avant.
michou24 dit m'en plus svp
Citation
nana38 a écrit:

salam aleycoum

je recherchais aussi un raqui, puis suis tombé sur ben halima, bref, je me suis documentée sur ses pratiques.
Il travaille avec djinn musulman, il demande des prix exorbitant pour ses traitements.
bref, mon coeur a fuit leur pratique.
Regarde un peu sur le net, apres je peux me tromper mais, personnellement, pour trouver un raqui charia c est tres dur, surtout ici en france. Un raqui qui te fait pas payer. c est casi du impossible à trouver.

J ai opté pour la roqia a faire soi même.
Citation
michou24 a écrit:
Citation
nana38 a écrit:

salam aleycoum

je recherchais aussi un raqui, puis suis tombé sur ben halima, bref, je me suis documentée sur ses pratiques.
Il travaille avec djinn musulman, il demande des prix exorbitant pour ses traitements.
bref, mon coeur a fuit leur pratique.
Regarde un peu sur le net, apres je peux me tromper mais, personnellement, pour trouver un raqui charia c est tres dur, surtout ici en france. Un raqui qui te fait pas payer. c est casi du impossible à trouver.

J ai opté pour la roqia a faire soi même.

Merci michou pour ta réponse, tu as raison il faut s'en remettre a dieu, mon grand père est imam au bled il n'a jamais fait quoi que ce soit( grigri), juste le Coran, l'été dernier j'été tombé malade il a juste posé ces mains sur ma tête et récité des versets du saint Coran,

en fait je pense qu'il faut s'éloigné de ceux qui font copain avec les jnouns, lire le coran, se faire la roquia,
pour coraniser de l'eau c'est très long, je demanderai à mon grand père, Dieu le préserve il est trés agé
Horaires de prières Saint Coran