Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche taleb ou fkih en région parisienne
e
29 août 2011 17:50
salam

je cherche un taleb ou fkih serieux

je sui de la region parisienne

merci
a
30 août 2011 00:02
salam
fais des prières, des doûas en ce mois sacré et prie avec ferveur et foi , et allah exaucera tes souhaits
e
30 août 2011 00:34
salam

merci ma soeur cest ce que je fai tout les jour avc la consultation mai mon couple a été brisé par lex de mon mari elle a fai du sohr il a eu tooute les reactions de la separation de couple

grave il est parti le jour des 1an de notre fils

aid mabrouk
e
30 août 2011 00:39
salam ma soeur


jai foi en ALLAH je prie tou les jour et je fai ma consultation tou les jour

mais mon couple a été brisé mon mari est sen savoir ce kil lui arrive son ex la pris
.......

il est parti le jour des 1an de notre fils

le pire cest kil ma di sest pas fini mai jai besoin dair le fou il est resté enfermé un mois a la maison......

est il tou les symptome de la separation du couple

je veu faire moi meme roqya mai si il a le sort en lui ke faire?

mabrouk laid
30 août 2011 16:11
Salam
Pries, invoques Allah et lis le coran en ayant la conviction que Seul Allah qui est capable de t'aider, ni un f9ih ni un taleb.

Ce que tu veux faire toi c'est de te dégager un Haram (si jamais déjà y a du s7eur) avec un autre Haram en ayant recours à un taleb ou f9ih. C'est du shirk que Allah ne pardonne pas si tu meurs sans te repentir et même tes prières ne sont plus acceptés pendant 40jours selon un hadith charif.

Cherches toi un raqui sérieux pas un taleb ou f9ih, mais tu peux te faire la roquia toi même car tu es la concernée.

Autre chose, un conseil à toutes les femmes, arrêtez de croire à ces charlatans et au lieu de penser tout le temps que les autres t'ont jeté du mauvais sort cherchez ce qui ne va pas dans votre couple. Cherchez aussi ce qui ne va pas pour vos maris, soucis au travail, en famille et/ou bien une dépression ou de la déprime.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook