Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP cherche Taleb arabe sur Paris ou RP
P
3 février 2008 21:18
Bonjour,

J'ai un gros souci affectif depuis 4 ans je vis un enfer et je cherche un Taleb arabe et sérieux qui ne demande pas d'argent fixe. Je suis de région parisienne.

C'est très important pour moi donc plaisantins et moralisateurs s'abstenir.

Merci infiniment de votre aide.
P
4 février 2008 10:10
Salem Aylikoum,

Je remercie infiniment ceux qui me soutiennent par MP et qui comprenne mon problème. Je précise également que cette démarche est sincère et non dans un but de nuire à qui que ce soit. Je place toute ma confiance en Allah pour ma guérison (swt) et souhaite simplement trouver la bonne voie InchaAllah avec les conseils d'un homme de Foi.

Des preuves issues de la Sunna

Les preuves issues de la Sunna sont aussi nombreuses. On pourrait se contenter de rappeler le récit rapporté par At-Tabarani. Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète (sws) pour qu’il invoque Allah (swt) en sa faveur. Le Prophète (sws) demanda à voir l’enfant. Il prit alors l’enfant et frappa son dos de sa main en disant : « Sors ennemi d'Allah, sors ennemi d'Allah. » Le visage de l’enfant retrouva alors son aspect initial.

Plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide. Le djinn prit peur sans même que le Prophète (sws) n’ait eu besoin de lire le Coran.


(Extrait du site www.sajidine.com)

Merci de votre compréhension.

Poopoone


Citation
Poopoone a écrit:
Bonjour,

J'ai un gros souci affectif depuis 4 ans je vis un enfer et je cherche un Taleb arabe et sérieux qui ne demande pas d'argent fixe. Je suis de région parisienne.

C'est très important pour moi donc plaisantins et moralisateurs s'abstenir.

Merci infiniment de votre aide.
d
4 février 2008 11:15
appel radio soleil je pense q j ai entendu qlq un qui taleb ils vont te donner s numero d etfne
kaddara allaho wama chaa faala
P
7 février 2008 09:45
Salem Aylikoum Dounya92,

Quelle est leur numéro? merci de me contacter par MP.

Merci pour ton aide.

Poopoone



Citation
dounya92 a écrit:
appel radio soleil je pense q j ai entendu qlq un qui taleb ils vont te donner s numero d etfne
l
9 février 2008 19:42
bobsoir a tous j ai des pb de sante je recherche un taleb sur la region parisienne merci
y
10 février 2008 22:00
Salam,

je ne suis pas un plaisantin, non plus un moralisateur. Au risque de vous choquer votre démarche risque d'aboutir à une impasse.
si l'origine du problème est d'ordre psychologique , et que la personne qui consulte le taléb croit en le pouvoir de ce dernier, cela peut fonctionner et on peut guerir.
Si l'origine du problème est d'ordre organique , Le plus grand des talebs ne peut rien faire. La seule voie sensée est celle de la medecine.

bon courage
k
11 février 2008 09:52
Citation
Poopoone a écrit:
Bonjour,

J'ai un gros souci affectif depuis 4 ans je vis un enfer et je cherche un Taleb arabe et sérieux qui ne demande pas d'argent fixe. Je suis de région parisienne.

C'est très important pour moi donc plaisantins et moralisateurs s'abstenir.

Merci infiniment de votre aide.

Demande à Allah, ça te coûte rien et c'est lui seul qui peut t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook