Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche taleb
s
9 février 2012 19:17
salem ahlikoum
je suis victime depuis quelque temps de sher
ma mere fais tout pour me separer de mon compagnon
elle joue beaucoup avec la sorcellerie ..
je cherche un taleb qui pourrais m'enelever le sehr ces tres urgent
envoyer moi les coordonnee par message prive
merci
m
10 février 2012 14:11
la seule chose que j'ai à te dire va faire tes ablutions et fais ta priere,. et tu fais aroqiya
thumbs up
s
11 février 2012 21:50
salem ,
oui c'est ce que je fais je recite la fatiha , sourate an nas , el falaq , al ikhlas
mais bon je m'y connais pas tellement , je debute en priere
je lis ces 4 pprieres le soir et le matin
ces ce que je fais mais je me mets pas a genou etc .. (je sais pas comment m'y prendre)
merci de tes conseils
s
15 février 2012 10:46
je te conseil de faire tes ablutions et commencer faire tes prieres quotidiennement .
y'a aussi des audios et videos sur le net et youtube , tu pourras profiter , o allah mosta3ane .
et aussi lire : sourate korssi ( chaise ) , surate nass et falak .
la yaflaho sahiro men hayto atta . sadaka alah l3adim .
l
29 décembre 2012 19:09
salem j ai des gros problem avec mon mari du jour au lendemain il a changer d un coup et ma quitter il n avait plus un comportement normal j ai besoin d aller voir un taleb sur grenoble ou lyon , ma belle mere va souvent voir des sorciers je pense qu elle nous a fait kel chose aidez moi svp j ai besoin de voir des taleb j ai besoin de numeros merci
N
4 février 2013 04:01
Salam je vien de lire ton histoire et y se passe la même chose dans mon couple ce que je te conseil c'est d'oublier le taleb c'est dans le domaine de le sorcellerie le mieux c'est d'amener un raqui chez toi pour qu'il te face roqya chariya et toi de ton côté avec ton mari fait ta prière tes dou ´a et inchallah tu guérira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook