Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche takchita ou caftan!! besoin d'aide
h
26 septembre 2012 23:41
Salam aleykoum
Alors prochainement je suis invité au mariage d'une copine, le problème c'est que je n'ai rien à me mettre, j'ai juste un caftan qui date de la préhistoire mdrrr. Bref, j'aimerais trouver une takchita de préférence noir, bleu n'importe quel bleu, gris, beige. Je cherche un beau tissu, genre mousseline sari, ou mousseline tout court il parait que c'est la mode en ce moment, donc si on peut m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Baraka Allahu fikoum smiling smiley

salam
T
27 septembre 2012 12:45
Assalam alaykoum,

Ce n'est pas une réponse à ton post lol

Mais moi aussi je suis a la recherche d'un joli caftan pour un mariage bientôt insha Allah !!

J'attend avec toi grinning smiley
M
27 septembre 2012 13:17
Salam les filles,
Je peux vous proposer une takchita en rose Fushia si vous êtes intéressées!
Bonne journée
L
27 septembre 2012 14:05
Salam
J'ai une jolie takhcita 2 pièces beige avec des jolis motifs, si tu veux des photos donne moi ton e mail. elle m'a couté 4000dh (tawb w khyata) et je l'ai porté une seule fois.
a
28 septembre 2012 00:27
Salam,
Justement j'allais poster une annonce pour mettre en vente une belletakchita ke jai fais faire au maroc mais malheureusement elle est un peu courte pour moi, elle est en moussline et crepe de soie bleu royal avec des fine brodures sur le bas de deriere et devant avec une belle finition de couture et sfifa. La coupe est moderne aussi, manche longues et serrées au niveau du poing si t interessée je t'envoie des photos par mail
28 septembre 2012 12:37
salam

pour celle que sa intéresse jai un caftan mobra rouge sang avec sfifa en dorée manche courte

je suis de region parisienne

mp moi winking smiley
28 septembre 2012 12:53
Les couleurs à la mode sont les couleurs pétantes, du genre fushia, bordeaux, vert et surtout le moutarde et l'orange. Les 3 pièces, bustier/jupes sont aussi à la mode, ainsi que le velours et le tissus plissés en doré ou argenté.
h
28 septembre 2012 18:23
Citation
samra33 a écrit:
Salam,
Justement j'allais poster une annonce pour mettre en vente une belletakchita ke jai fais faire au maroc mais malheureusement elle est un peu courte pour moi, elle est en moussline et crepe de soie bleu royal avec des fine brodures sur le bas de deriere et devant avec une belle finition de couture et sfifa. La coupe est moderne aussi, manche longues et serrées au niveau du poing si t interessée je t'envoie des photos par mail

salam, Je veux bien la voir ma soeur, si tu veux bien m'envoyer les photos, merci grinning smiley


Salam
J'ai une jolie takhcita 2 pièces beige avec des jolis motifs, si tu veux des photos donne moi ton e mail. elle m'a couté 4000dh (tawb w khyata) et je l'ai porté une seule fois.

Je veux bien les photos aussi stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook