Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que cherche t-il ?
m
30 octobre 2009 13:53
bONJour a tous

Voilà mon histoire :
Pendant cinq ans j'étais en relation avec un jeune homme QUI habite au Maroc moi je vis en France on se voyait souvent mais notre relation s'est terminé pour des raisons un peu compliké a expliker.
Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage a marrakech bientot il le sait et me demande souvent kan est ce ke je vé venir pour se voir mais d'un autre coté il mavé di ke notre relation été trop compliké ( pas au point de vue distance ce pblm on le géré bien).
pOURQUoi veut til me revoir alors kil voulé moublié ?
jE NE comprend pas
30 octobre 2009 13:56
Salam,

Demande lui et tu sauras
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
30 octobre 2009 13:57
salam

Tu as du etre quelqu'un qui a bcp compté pour lui en même temps vous êtes reté 5 ans ensemble et il n'a peut etre pas trouvé ailleurs ce qu'il avait avec toi et essaye de voir si c'est possible de recommancer c'est une hypothèse
a
30 octobre 2009 14:33
Salam aleikoum,

Premiere question : est ce que t'as envie de le revoir? Si oui, est ce que si tu le revois et que tout se passe bien voudrais tu rester en contact avec lui en tant qu'amie ? ou est ce que tu voudrais reprendre ta relation là ou elle s'est arrété?
Je pense qu'il ne t'a pas oublié et peut être envisage t'il de reprendre avec toi mais à toi de voir si tu veux ou pas et d'un côté si tu le revois tu sera fixé sur ces intentions.

Bonne journée.
p
30 octobre 2009 15:23
Citation
maprincesse a écrit:
bONJour a tous

Voilà mon histoire :
Pendant cinq ans j'étais en relation avec un jeune homme QUI habite au Maroc moi je vis en France on se voyait souvent mais notre relation s'est terminé pour des raisons un peu compliké a expliker.
Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage a marrakech bientot il le sait et me demande souvent kan est ce ke je vé venir pour se voir mais d'un autre coté il mavé di ke notre relation été trop compliké ( pas au point de vue distance ce pblm on le géré bien).
pOURQUoi veut til me revoir alors kil voulé moublié ?
jE NE comprend pas


il avait trouvé une autre pigeonne. mais elle l'a lâchée et comme toi tu reviens, ben il se dit qu'il peut retenter sa chance, et t'auras droit à plein de blabla nostalgique.

super.
30 octobre 2009 15:25
Honnetement, ne fais pas la pigeonne. Comme par hazars, maintenant qu'il sait que tu vas au Maroc, il a soudainement envie de te revoir????

Il va juste passer un peu de temps avec toi (pas dans le mauvais sens du terme) et une fois de retour en France, il te zappera...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook