|
Aide, astuces & bons plans
Cherche studio à Agadir
Auteur: melle_nomade
Date: le 30 octobre 2009 à 15h15
je ne suis pas exigeante, je souhaite qu'il soit meublé, propre, situé dans un quartier calme, j ai un budget de 1500 DH grand maximum. je compte sur votre aide chers (es) yabiladiens et yabiladiennes. bonne journée Re: Cherche studio à Agadir
Auteur: goodgirl
Date: le 30 octobre 2009 à 18h38
Citer: salam !!! tu veux dire 1500 dhs par mois ??? si c'est le cas ça va être difficile de le trouver à ce prix là, surtout si tu cherches qq ch de propre et meublé dans un quartier calme. Sauf s'il s'agit d'une colocation... "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Cherche studio à Agadir
Auteur: habib75
Date: le 30 octobre 2009 à 18h45
tu peux louer une maison vide, (petite maison si tu veux)
apres ça sera a toi de l'equiper ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Cherche studio à Agadir
Date: le 31 octobre 2009 à 01h26
merci pour vos réponses
oui 1500 DH, en regardant les prix sur le net, je trouve que c est raisonable pour avoir un petit truc calme, simple, je ne cherche pas le luxe,mais juste un toit pour dormir la nuit . en fin, je garde espoir pour trouver quelques choses qui entre dans mon budget . j attends toujours vos proposition. bonne nuit Re: Cherche studio à Agadir
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 01 novembre 2009 à 22h34
OUI C raisonnable a ce prix la
je v me renseigner pr toi et je te tiendrais o courant inchallah Re: Cherche studio à Agadir
Date: le 02 novembre 2009 à 12h14
merci pour ta réponse
n hésite surtout pas à me tenir au courant bonne journée |