Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche studio à Agadir
m
30 octobre 2009 15:15
bonjour, je suis une jeune étudiante en master 2 . je cherche pour 5 mois un studio meublé sur agadir à partir de la mi janvier grand maximum.

je ne suis pas exigeante, je souhaite qu'il soit meublé, propre, situé dans un quartier calme, j ai un budget de 1500 DH grand maximum.

je compte sur votre aide chers (es) yabiladiens et yabiladiennes.

bonne journée
g
30 octobre 2009 18:38
Citation
melle_nomade a écrit:
bonjour, je suis une jeune étudiante en master 2 . je cherche pour 5 mois un studio meublé sur agadir à partir de la mi janvier grand maximum.

je ne suis pas exigeante, je souhaite qu'il soit meublé, propre, situé dans un quartier calme, j ai un budget de 1500 DH grand maximum.

je compte sur votre aide chers (es) yabiladiens et yabiladiennes.

bonne journée

salam !!!

tu veux dire 1500 dhs par mois ??? si c'est le cas ça va être difficile de le trouver à ce prix là, surtout si tu cherches qq ch de propre et meublé dans un quartier calme. Sauf s'il s'agit d'une colocation...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
30 octobre 2009 18:45
tu peux louer une maison vide, (petite maison si tu veux)

apres ça sera a toi de l'equiper ...
assalam o alykoum
m
31 octobre 2009 01:26
merci pour vos réponses

oui 1500 DH, en regardant les prix sur le net, je trouve que c est raisonable pour avoir un petit truc calme, simple, je ne cherche pas le luxe,mais juste un toit pour dormir la nuit .

en fin, je garde espoir pour trouver quelques choses qui entre dans mon budget .

j attends toujours vos proposition.

bonne nuit
T
1 novembre 2009 22:34
OUI C raisonnable a ce prix la
je v me renseigner pr toi et je te tiendrais o courant inchallah
m
2 novembre 2009 12:14
merci pour ta réponse

n hésite surtout pas à me tenir au courant

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook