Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche sorcière au Maroc
N
26 novembre 2016 22:59
Salam,
Je cherche une sorcière marocaine je compte aller la bas pour me désensorcelé d'un sort puissant qu'on m'a fait étant petite ... j'ai 28ans maintenant et je n'arrive à avancer nul part. Est-ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant une adresse au Maroc ou je pourrais consulté ? Merci
Ps : pas de commentaires insultants ou donneurs de leçons...
s
27 novembre 2016 08:56
Assalem alleyki wa rahmatoullahi wa barakatuh okhty, c'est pas pour te donner une leçon ou t'insulter. Mais je ne peux pas passer ce message sans réagir. Une sorcière ne fera qu'agraver ton sort, car elles utilisent la magie à l'aide des diables, et tu feras que t'engoufrer jusqu'à devenir folle et mourir sur le chirk (association) et la mecreance. Et ce font parti des olus grands peches.Il faut que tu saches que c'est Allah le guérisseur et c'est vers lui que tu dois te retourner et non vers les sorcières qui profiteront de ta naïveté ou ignorance pour te soutirer de l'argent et en plus te détruire. Réfléchi un peu et médites. Tu dis qu'on ta fais un sort étant petite, et les sorts sont pratiqués que par que les sorciers, alors pourquoi cherches-tu les sorciers ? Alors que Allah subhallah wa taala les a maudit et leur a promis la fournaise. C'est une roqya qu'il te faut et une Hijama bi idhnillAh si tu fais les causes tu guériras. Il faut que tu sois assidue à la salate. Lecture du coran (surtout la baqara) invocations et évocations, qiyam el lil, jeune surérogatoire etc...
m
3 décembre 2016 23:01
cherches plutôt un imam raqui
s
10 décembre 2016 17:42
Allah el mosta3en
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook