Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche solution pr mn couple
14 janvier 2013 01:10
Citation
sahariene a écrit:
mais qu'est ce qui tourne pas rond ?


Tu veux quoi au juste qu'on te dise oui tu as raison attends qu'il veuille bien te récuperer reste dans ta chambre a veiller un sms de lui !!!

tu es la a nous expliquer son comportement a lire entre les ligne a traduire ce qu'il veut de toi?

ses intentions ils ont été claire je t'aimai j'ai profité de ton corps maintenant dégage. tu crois qu'il te contacter pour prendre soins de toi ca se voit que tu es jeune.

ce mec il ta eu il t'a mis une espece de laisse autour du coup et qu'on il voit que tu commence a l'oublier a vivre ta vie et que peut etre dans cette situation tu va te trouvé quelqu'un et ben il tire sur la corde.
en te disant "oulla revient au pied"

toutes les soeurs ont compatit a ton chagrin on a essayé par notre maturité de te donner un conseil mais tu ne veux rester dans tes illusions d'ado.

T'ecoute que ton nafs.

bon vas y je vais te faire plaisir: oui il vrai que d'apres son comportement il veut retourner vers toi mais il a honte de ses actes il est maladroit ca se voit qu"il taime toujours

si ca peut tu faire plaisir
Il faut qu'elle ou lie c sure mais c pas uniquement de la faute du mec , faut qu'elle aprenne a se responsabiliser , apres oui ce mec est une crapule et sil abandonne , Allah s'occupera de lui.
s
14 janvier 2013 01:38
Ecoute
Il ne t a rien pris ( virginité ou autre )
Tu étais consentante donc il faut assumer
Car vous étiez deux
Ne le rend pas responsable de ta décision

Je trouve très correct de sa part d ne vouloir
S engager dans le mariage sans travail

Comment pourrais t il d ailleurs
Sans emploi pas d appart pas d argent exct

Alors que faire motivé le si tu l aimes
Et patiente sinon quitte le
Mais évite de croire qu il t a pris ce que tu avais
De plus précieux
Car tu es toujours très précieuse
14 janvier 2013 21:53
Elle est malheureusement ainsi la mentalité des nôtres: T'as plus de chance de voir l'homme aller jusqu'au mariage quand tu lui cèdes pas ton corps. Si toutefois tu le gâtes avant le mariage, tu cours le risque de le perdre une fois satisfait. Il laisse tomber le caractère de la fille, sa situation familiale et sociale et touts ses atouts pour se focaliser sur son hymen. C'est comme s'il y a que cette virginité qui le retient avec elle.
K
16 janvier 2013 15:53
Pas la peine de s'ennerver .

J'ai saisis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook