Il faut qu'elle ou lie c sure mais c pas uniquement de la faute du mec , faut qu'elle aprenne a se responsabiliser , apres oui ce mec est une crapule et sil abandonne , Allah s'occupera de lui.Citation
sahariene a écrit:
mais qu'est ce qui tourne pas rond ?
Tu veux quoi au juste qu'on te dise oui tu as raison attends qu'il veuille bien te récuperer reste dans ta chambre a veiller un sms de lui !!!
tu es la a nous expliquer son comportement a lire entre les ligne a traduire ce qu'il veut de toi?
ses intentions ils ont été claire je t'aimai j'ai profité de ton corps maintenant dégage. tu crois qu'il te contacter pour prendre soins de toi ca se voit que tu es jeune.
ce mec il ta eu il t'a mis une espece de laisse autour du coup et qu'on il voit que tu commence a l'oublier a vivre ta vie et que peut etre dans cette situation tu va te trouvé quelqu'un et ben il tire sur la corde.
en te disant "oulla revient au pied"
toutes les soeurs ont compatit a ton chagrin on a essayé par notre maturité de te donner un conseil mais tu ne veux rester dans tes illusions d'ado.
T'ecoute que ton nafs.
bon vas y je vais te faire plaisir: oui il vrai que d'apres son comportement il veut retourner vers toi mais il a honte de ses actes il est maladroit ca se voit qu"il taime toujours
si ca peut tu faire plaisir