|
Amour et sentiments
cherche solution
Auteur: femme59
Date: le 06 octobre 2006 à 15h24
Bjr,
Voilà je vous ecris car g un pb: g une relation avec un homme marié et je suis croyante et je fe le ramadan. Je culpabilise bcp et en mm tps, on s entend tellement bien...je ne pe pas ne + le voir puisqu'il fe parti de mon entourage. A mon avis, Il compte reprendre normalemt la relation comme avant le ramadan. Je suis déchirée entre lui et le comportemt qu'on est censé avoir qd on est croyant. Que faire ??? Re: cherche solution
Auteur: khnounna
Date: le 06 octobre 2006 à 16h55
Citer: Bah continuer à le voir , à forniquer ( accessoirement ) , à baigner dans le hram etc ..... Ca me semble logik nan ???? Re: cherche solution
Auteur: fatima&brahim
Date: le 06 octobre 2006 à 16h59
Franchement arrete cette relation. Je c quand on aime une personne c pas évident de la laissé MAIS IL EST MARIE!!!!! Pense à sa femme, imagine etre à sa place!!! Cette relation ne peux pas aboutir à du serieux. Ne pense pas qu'a aujourd'hui mais à plus tard aussi. En plus il n'est pas honnete envers sa femme. Enfin sa me semble la chose la plus raisonner à faire. Sans meme parler de croyance sa ne se fait pas... Re: cherche solution
Auteur: hassan34
Date: le 06 octobre 2006 à 17h02
Citer: bah continue pourquoi arreter une si belle relation ,,allah y samh lina men wallidine Re: cherche solution
Auteur: pourkoimoi
Date: le 06 octobre 2006 à 17h04
Tu me fais pitié croyais tu vraiment que nous allions approuver tel chose ![]() Re: cherche solution
Auteur: ephenea
Date: le 06 octobre 2006 à 17h11
trois choses possibles:
-Il t'aime vraiment, et tromper sa femme est un tord enorme, et il ferait mieux de la quitter pour toi. -Tu le vis mal, tu culpabilise, tu es dans le Haram: quitte le avant d'en souffrir. -Assume! Et continue, tout en sachant que ca ne te menera nullepart, au moins, tu en auras profité. Re: cherche solution
Auteur: feloussa
Date: le 06 octobre 2006 à 17h15
Laisse erajel tranquille et ne vas plus le voir
tu te rends compte de se que tu fais????
Si tu attends qu'il divorce pour t'épouser noujoum sama akrab Je pense qu'il s'amuse c'est un homme et il n'a rien a perdre il a construit sa famille il a sa petite femme et de temps a autre il veut un petit peu casser la routine Quitte le va c'est mieux pour toi et pour lui car cette situation ne peut t'attirer que des ennuis ![]() Re: cherche solution
Auteur: beriya
Date: le 06 octobre 2006 à 17h26
que faire???
ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETER TOUT DE SUITE CETTE RELATION QUI NE MENERA A RIEN!!!!!!!!! Re: cherche solution
Auteur: raw_daw
Date: le 06 octobre 2006 à 17h35
Citer: partez tous les 3 dans un pays qui tolère la polygamie (comme le Maroc), mariez vous, et nagez tous les 3 dans le bonheur total ![]() ex-Yabiladien Re: cherche solution
Auteur: anajojo
Date: le 06 octobre 2006 à 17h52
honte a toi si tu aime sa continu a vivre ds le peché ![]() Re: cherche solution
Auteur: maromimi
Date: le 06 octobre 2006 à 17h54
j'aurais vraiment tout lu....
non mais faut que t'arretes immédiatement !!! OK jveux bien t'es amoureuse, et que c'est dur et tout le tralala....mais défois faut cogiter là t'es dans le haram totale alors reprends toi Dieu et nos actes sont bien plus importants que ttes autres choses si fort soit il...
pense à sa femme, imagine ce serait toi ??? Dis 3adubillah et cesse ta relation c'est la meilleure chose que tu puisses faire, et tu te sentiras plus digne... Re: cherche solution
Auteur: jenna.sanya
Date: le 06 octobre 2006 à 17h59
Citer: salam ahlikoum! avant tout: STORFELOLLAH ELHADIM
poses-toi la question suivante: "S'IL TROMPE SA FEMME, IL PEUT TRES BIEN TE TROMPER?"
la réponse est en toi! ![]() ![]()
![]() Re: cherche solution
Auteur: Donatello
Date: le 06 octobre 2006 à 18h02
Citer: Salam, rien à redire. Quand on est croyant, on ne fait pas ça. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: cherche solution
Auteur: caracteriELLE
Date: le 06 octobre 2006 à 18h04
la relation dure depuis combien de temps ?
et ça te derange pas qu'il ait des relations AVEC SA FEMME ET AVEC TOI ??? t pas jalouse ? s'il la trompe elle, il te trompera toi aussi ! et encore, s'il se decide à la quitter ! ce qu'il ne fera pas, pcq ils ne le font jamais ! il a des gosses ? tu peux tjrs encore rever pr qu'il la quitte ! et enfin, pq vous avez arreté votre relation ? à cause du ramadan ? DE TOUTE façon, c HARAM, avec ou SANS ramadan ! alors si tu souhaites etre prise pour un tit Q continue ! le ramadan c quoi ? bonne continuation ! Re: cherche solution
Auteur: princess819
Date: le 06 octobre 2006 à 18h04
comment peut on aimer un homme qui trompe sa femme ? qui est immoral et qui n a pas de principes ![]() Re: cherche solution
Auteur: moha93
Date: le 06 octobre 2006 à 18h10
Starfallah
je pense que tu est soit vraiment bete ou aveugler par l'amour... se mec se sert de toi pour comment dirai je.... se vider c'est cru mais c'est le cas je pense... alors si tu tien toujour a etre pri pour cela alors c'est ton choix ma grande mais assume. en plus je pense pas que en dehors du ramadan vous devez beaucoup parler ..... et je pense que pendnt le ramadan vous devez pas beaucoup vous voir ..... reflechis a cela...... Re: cherche solution
Auteur: moha93
Date: le 06 octobre 2006 à 18h14
je voulais rajouter c'est un moins que rien cette homme il me degoute meme vomir sur lui je pourrait pas c'est trop d'honneur que de lui vomir dessus
et ya des bonne poire comme toi pour tomber dans le panneau Re: cherche solution
Auteur: Karmoss
Date: le 06 octobre 2006 à 18h35
Citer: la reponse, ta réponse se trouve dans la.................MATRIX ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: cherche solution
Auteur: pourkoimoi
Date: le 06 octobre 2006 à 18h40
Citer:tu demande que faire? CACHE TOI quelle honte!! Re: cherche solution
Auteur: princess819
Date: le 06 octobre 2006 à 18h41
moi j ajouterais que le mal engendre le mal et que si tu mets pas un terme à tout ça , c toi qui risque de souffrir !!
s il t aimait , ça fait belle lurette qu' il aurait quitté sa femme or ce n est pas le cas ! Re: cherche solution
Auteur: joliedounia
Date: le 06 octobre 2006 à 20h17
Encore une mytho qui a posté et qui s'est cassé.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: cherche solution
Auteur: idfixe
Date: le 06 octobre 2006 à 20h27
Citer: Si toi t'es croyante ,moi je suis le prophète en personne !!! Re: cherche solution
Auteur: Prisma
Date: le 06 octobre 2006 à 20h32
j'y crois pas du tout a ce post ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: cherche solution
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 06 octobre 2006 à 20h37
Citer: Pareil, ou en tout cas jespere que c'est une pure invention ... Re: cherche solution
Auteur: salma26
Date: le 06 octobre 2006 à 20h38
j'ai pensé la même chose!!!
Citer: Re: cherche solution
Auteur: ment
Date: le 06 octobre 2006 à 20h44
salam a tous et mabarouk ramadan
tu nous a pas dit si reellement tu forniques avec lui, comme la fait remarquer qq1 avec delicatesse ou si ca reste "platonique" si on peut dire ca. ca c une premiere chose, la 2è est que le but dans la vie est de trouver la personne avec qui on veut vivre, partager la routine, dormir ensemble mais aussi se reviller ensemble etc...donc partager des moments aussi agreables fuissent-ils, ne te meneront nul part. aujourd'hui tu es jeune tout va bien mais quand tu auras perdu ton temps, ta jeunesse, ton integrité..il sera surement trop tard. reveille toi ma fille et prend une decision qui ne fait aller de l'avant ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-10-06 20h47. Re: cherche solution
Auteur: elmakoudi
Date: le 07 octobre 2006 à 00h38
qui fait quelque chose d'illegale;d'illicite et de haram il vaut mieux le taire mais bon puisque tu a le courage de le dire cesse de le voir ______________________________________________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Re: cherche solution
Auteur: femme59
Date: le 07 octobre 2006 à 12h25
Merci à ts ceux ki se moquent de moi.
Personne n'est parfait, on n'est que des êtres humains. Alors si c pr avoir des reponses ki ne st pas censées, ce n'est vraiment pas la peine de poster ... Re: cherche solution
Auteur: Didi123
Date: le 07 octobre 2006 à 12h39
Citer: c'est ton attitdue qui n'est pas sensée. Alors forcement la teneur des reponses est en rapport. Nan mais tu pensais qu'on allait te dire quoi ? T'encourager dans cette voie ? TU as l'air de connaitre toi meme les reponses à tes questions, alors si c'etait pour trouver sur le forum des reponses qui allegerait ta conscience, tu t'es trompée de site je pense... Personne n'est parfait oui, mais y a une grosse difference entre faire des erreurs par inexperience, ignorance, et les faire en pleine connaissance de cause et persister dans cette voie. Que faire ?? bah de 2 choses l'une : - soit tu mets un terme à cette relation qui ne te menera nulle part (meme dans les films, le mec ne quitte pas sa femme pour sa maitresse) - soit tu continues dans cette voie, alors mets ta foi en stand-by car tu la bafoues carrement la, donc ne t'infliges pas les affres du ramadan, compte tenu de ta situation je doute fort que ton jeune passe.. Ce serait souffrir pour rien... Alors Bon App.. Didi Re: cherche solution
Auteur: Prisma
Date: le 07 octobre 2006 à 12h48
Salam
Oui tu es un etre humain mais tu fais partie de la categorie vicieuse en ce moment et il n'appartient qu'a toi de changer la donne on est pas la pour te feliciter pour ta pratique de l'adultere + ruiner un foyer + etc.. et n'espere pas il ne quittera pas sa femme une femme qui se permet ce genre de chose meme le plus inioble des pecheurs n'en voudra pas c'est pas pour te blesser mais pour que tu te prennes une claque et que tu te reveilles ! wa salam ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 2 fois. Dernière modification le 07-10-06 12h54. |