Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche solution
p
9 octobre 2006 23:21
Citation
hajar26 a écrit:
a ta place j'aurais honte de poster ce genre de truc sortir avec un mec mariée et en plus tu nous demande que faire?

que veut tu qu'on te dise vaz y continue c'est bien

franchement les fille comme toi sa me gave!!!!

thumbs upperplexe reflechi bien a ton avenir
e
9 octobre 2006 23:29
peu importe ce qu'on te dit c'est plut fort que toi je sais quand on es amoureus ou on crois a quelqu'un soit il est le bon ou le mauvais pour nous on l'accepte comme il est et c'est là quand apperçue que mr l'amour a frappé les portes sérrés c'est vraie c'est dure de décider mais je suppose que tu devrez affronter cet homme et avant décide toi seule de ( qu'est ce que tu veux ? Séparé ou etre avec lui pour tjs comme sa femme et bilhalal? PEUT etre que c'est la que tu saura son vraie amour ........ ou peut etre que c'est plus fort que lui ? ALLAHOU A3LAME ET si tu te décide de séparé il faut etre solide , au début ça sera un peu dure mais il faut prendre et agir une fois pour toute.et n'oublie jamais une chose dont laquelle tu ne la regrettra jamais " alhalalou biyine walharamou bayine"
j'espere que demain il fera un beau jour .
l
10 octobre 2006 01:18
je me me permettrai pas de te juger même si c difficile... mais qd je lis ton post jme dis QUE DIEU LUI OUVRE LES YEUX !!!!!!!!!!!!! c grave ce que tu fais !!!!!!!! arrête tte suite cela et demande plutôt à allah de te pardonner (dieu est miséricordieux) tu en a déja fait pas mal alors n'aggrave pas la situation !!!!!!!!! ALLAY Y RAOUNEK

et puis pr ton pseudo "compagnon" sache que s'il trompe sa femme il peut trés bien te tromper comment peux tu pr la suite faire confiance en quelqu'un qui se comporte de la sorte et puis je dis tjs QU'UNE PERSONNE QUI N'A PAS PEUR DE DIEU N'A PEUR DE PERSONNE !!!!!!!!!!!!
ok
10 octobre 2006 09:23
Fallait pas.
Mais comme je le dis toujours si bien, croire c'est douté, car qud mon pere me dis tu sais ou est mon argent? et que je lui répond oui je crois.... Il fini par s'énerver et dire: tu crois ou t'en est sur?????!!!!!!!
Alors la croyance c'est comme le reste, il faut etre sur. Et devenir un truc du genre "suroyant" ou un sureteur,surtiste non. Et mdrrrrrrr!
Censored
f
12 octobre 2006 11:51
Excuse moi, c pas ke je suis pour, mais tu crois vraimt ke ts les hommes ft leur vie avec des saintes? loin de là...chacun trouve chaussure à son pied. C pareil pr les femmes, ce ne st pas des saints qu'elles épousent...
m
12 octobre 2006 12:17
femme59

a mon avis cet homme se fiche de toi il profite de toi. il est marié tu crois qu il va briser son menage pour toi allez reviens a la raison ......

yalatif en plus elle prie et nous sommes en periode de jeune mon dieu le monde va à la derive quand tu pratique la religion musulmane y a toute une hygiene de vie qui va de sois

rebbi yerdik inchallah ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook