Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des SOEURS sur TOULOUSE pouvant m'aider dans les matières suivantes...
l
20 octobre 2009 19:41
As-Salam 3alaykoum wa rahmatoulah



Actuellement en 1ere stg (Science et technique de la gestion), je cherche des sœurs sur Toulouse pouvant m'aider fi sabiLah dans les matières suivantes :

Histoire Géographie

Économie et Droit

Management des organisations

Information et Communication

Information et Gestion

Français


Si quelqu'un peux m'aider, (aussi moralement ça serai pas de refus...) envoyez-moi un e-mail ça sera plus simple et rapide car je ne suis pas souvent sur ce forum :

[email protected]

Merci de faire passer l'annonce autour de vous Barak Allahoufikunna.

Et qu'Allah vous facilite et récompense.

Amin




Wa as-salam w3alaykoum wa rahmatouLahi ta'ala wa barakatouh.

N
20 octobre 2009 20:31
wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llah,

que Dieu vous Assiste dans vos etudes... amiin
l
20 octobre 2009 20:46
Slm alkm wr wb

Amin.

Merci pour le site, j'passais parfois, mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire.

Brk LAhufik.


Wslm alkm wr wb
l
23 octobre 2009 16:55
slm alkm


AUCUNE SOEUR???


walkm slm
N
24 octobre 2009 13:33
wa 3alaykoum salaam,

up
l
24 octobre 2009 19:49
Slm alkm wr wb

MDR !!

Vraiment galère, mais bon, hamdolilaih, j'patiente...

winking smiley

Très bonne continuation pour toi akhi,

Wslm alkm wr wb
l
7 novembre 2009 20:57
As-Salam w3alaykoum wa rahmatouLah wa barakatouH.


Vraiment la solidarité... Ya rien à dire !!! Masha Allah!
c
7 novembre 2009 21:01
moi si tu veux je suis là pour Histoire Géographie l'éco..et le reste faut que je vois les sujet !!! j'ai fait une terminale ES c'est encore frais alors PROFITE
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
l
7 novembre 2009 21:03
Salam w3alaykoum wa rahmatouLah oukhty

Toulousaine ???

J'aurai besoin qu'on se voyent au moins 1 fois par semaine pour 1 matière Insha Allah ... Tu pense que ça sera faisable ?
c
7 novembre 2009 21:04
ouuuuuuuuuuula dsl je suis du nord moi sa va être huum impossible mais rien ne m'empêche ne t'aider via le net sa me pose aucun problème
P
7 novembre 2009 21:08
Salam

ça fait beaucoup de discipline je trouve... Bref dans un premier temps j'espere que tu n'hésite pas à demander à tes profs? A discuter avec eux? Même si t'es lourde tu t'en fou grinning smiley l'essentiel c'est que t'ai compris.
Travail avec des amies aussi, ça peut t'aider smiling smiley


Pour "Histoire Géographie", c'est que du par cœur Heu On peut pas apprendre les leçons pour toi.

Pour Économie et Droit, Management des organisations, Information et Communication et Information et Gestion": j'y connais rien grinning smiley

Et pour le "Français" je crois que c'est un kheir si je ne t'aide pas grinning smiley
Mais sinon en français tu attends quel genre d'aide? Il suffit de lire et comprendre, non?


ps/ j'aime pas les messages en mode "raleuse" parce qu'il n'y a pas de reponses. Libre aux forumeurs de repondre ou pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/09 21:10 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
7 novembre 2009 21:10
en français sa doit etre pour le commentaire de texte...cette année c'est le bac inchallah
P
7 novembre 2009 21:11
Citation
chelha13 a écrit:
en français sa doit etre pour le commentaire de texte...cette année c'est le bac inchallah

Et comment on peut aider quelqu'un la dessus franchement?

Il faut lire et participer en cours. C'est mon avis.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
7 novembre 2009 21:13
oui c'est vrai qu'on peux pas t'aider PARTOUT maintenant si il y a des petits truc que tu ne comprend pas

à la dernière minute et qu'on puisse t'aider c'est avec plaisir mais c'est vrai que tes profs sont les

mieux placés pour ça ...ou tes copines travailler en groupe moi j'ai fais ça et c'est une pure merveille !!
l
7 novembre 2009 21:29
Salam w3alaykoum wa rahmatouLAh

Je pense que vous n'avez pas compris...

Je suis au CNED cours par correspondance. Ce dont j'ai besoin c'est : de l'Oral... Discuter du sujet etc.

L'histoire géographie, certes c'est du par coeur, mais La géo NON! J'ai besoin d'EXPLICATIONS certaines choses je ne comprend pas!

les soeurs j'en cherche partout !!! Des soeurs au CNED pour faire une classe...
( [www.mejliss.com] )

Mes messages en "mode raleuse" c'est tout à fait normal !!! parce que Septembre c'est il y a environs 2 mois, et j'ai toujours pas trouvée de soeurs... JE met des annonces pourtant à la mosquée et tout ça...

Hamdoulilaih, j'patiente, Allah Facilitera s'il le veut, mais c'est sûre que si j'fais pas de causes,...

Puis, par e-mail... c'est difficile. J'veux de l'oral, l'écrit j'en ai marre.

Hmdlh.
P
7 novembre 2009 21:38
Wa 3likoum salam wa rahmatoullah


Et comment voulais tu qu'on le devine que tu faisais des cours par correspondance? Il fallait commencer par là... Travailler seule c'est la difficulté.

J'habite pas toulouse, je ne vais pas pouvoir t'aider.

Allah y sehel, ne baisse pas les bras. Même seule tu peux y arriver, sans passer par l'oral. Même si tu en à marre sbar, l'année va vite passer.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
7 novembre 2009 21:56
sans diplome!

J'ai oubliée de le précisée, je l'ai tellement répétée que j'ai pensée que c'étais évident... Hmdlh, petit oubli
N
8 novembre 2009 20:19
salaam,

khiir inchallah
l
8 novembre 2009 20:21
As-Salam w3alaykoum

Insha Allah !!!
m
8 décembre 2009 22:26
Salam


je suis de Belgique donc je peux pas t'aider mais içi, les cours par correspondance proposent l'aide de proffsseurs en cas de difficultés...

Tu as peut etre une cousine ou voisine qui est au même niveau que toi...Continue à chercher du coté des mosqués, qu'Allah te facilite.

Si je pouvais t'aider je le ferrais mais là je suis trop loin.

melloussa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook