Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche soeurs de Strasbourg pour aller à la mosquée
19 août 2013 23:19
Salam aleykoum, à toutes,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche de soeurs de strasbourg pour aller à la mosquée ensemble, je débarque seule dans cette ville pour mes etudes sup sans connaissances musulmanes, j'ai donc espoir de trouver ici des soeurs pour aller à la mosquée together, je suis de nature très timide et hechoumiya je me vois mal aller à la mosquée seule lol, donc je poste mon avis de recherche.


BarakAllahoufikoum,
qu'Allah vous protège tous(tes) et qu'Il vous accorde sa Miséricorde, Amin yawning smiley
20 août 2013 11:29
personne de strasbourg ? t'aurais mieux ecrtit faire connaissance pour faire shopping et après la rencontre tu propose d'aller a la mosquègrinning smiley
20 août 2013 13:41
Citation
hinda57 a écrit:
personne de strasbourg ? t'aurais mieux ecrtit faire connaissance pour faire shopping et après la rencontre tu propose d'aller a la mosquègrinning smiley

Lol l'idée n'est pas bête , je pense que si j'avais écris un titre aguicheur sur le forum relation musulmane j'aurais aussi eu plus de réponses, lmohim si ya pas d'Elsasser sur ce forum je m'en irais toute seule à la mosquée ^^
I
21 août 2013 23:25
Salam, tu as l'association des étudiants musulmans de France, tu peux y adhérer, faire des connaissances, il y a beaucoup de gens sympathiques. Plein d activités en perspective, comme tu pourras le constater en visitant leur page facebook

PAGE FACEBOOK EMF strasbourg : [www.facebook.com]


En espérant t avoir aidée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 00:08 par Individu.
23 août 2013 17:52
Citation
Individu a écrit:
Salam, tu as l'association des étudiants musulmans de France, tu peux y adhérer, faire des connaissances, il y a beaucoup de gens sympathiques. Plein d activités en perspective, comme tu pourras le constater en visitant leur page facebook

PAGE FACEBOOK EMF strasbourg : [www.facebook.com]


En espérant t avoir aidée

Un grand merci pour le lien je savais pas qu'il y avait une filliere de cette association a stras, chkrane pour le tuyau :-)
25 août 2013 23:31
Assalamu 3alayki Ukhty , je suis de Strasbourg et j'irai a la mosquée avec toi avec graaaand plaisir =) Contacte moi en MP insha'Allah.
25 août 2013 23:32
Assalamu 3alayki Ukhty , je suis de Strasbourg et j'irai a la mosquée avec toi avec graaaand plaisir =) Contacte moi en MP insha'Allah.
26 août 2013 15:08
Citation
Ukhaya a écrit:
Assalamu 3alayki Ukhty , je suis de Strasbourg et j'irai a la mosquée avec toi avec graaaand plaisir =) Contacte moi en MP insha'Allah.


BarakAllahoufik, merci pour ta réponse je t'ai envoyé un Mp smiling smiley
K
15 février 2014 00:12
Selem nadieme
Envoi moi un mail si tu es tjr dans le coin insha Allah ... Voilà mon adresse mail
M
16 février 2014 13:27
Salam les filles je suis la moi aussi winking smiley vive les strasbourgeoises winking smiley)))
M
16 février 2014 13:43
Salam les files je suis la aussi winking smiley
s
31 janvier 2016 14:21
salamo aleikhom moi je cherche des femmes d origine de casa ;des femmes simple et croyante pour une amitié je suis une hadja mais je suis toujours seule lkhir inchallah si possible des femmes de fes aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook