Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une soeur de Grenoble
o
8 mars 2013 14:00
As salamu 3alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuhu

Voila je me présente Chahinez 22 ans, j habite a Grenoble, je ss enceinte pour la première fois et c mon premier bb.
J aurais aimé faire la connaissance de soeurs, ou futures mamans comme moi habitant à Grenoble, pour que l on puisse se donner des tuyaux par exemple niveau maternité, laquelle choisir etc, quand s incrire, puis pourquoi pas faire nos achats pour bb ensemble, je suis nouvelle ds la région, ma famille habite ds le Nord, je ne connais personne ici à part mon mari et je suis au foyer dc je passe mes aprem seule, ce serait cool de faire les achats bb accompagnée d une soeur, comme ca elle pourra me conseiller car je suis nouvelle Maman et j aimerais bien avoir un petit soutien, faire les bons choix en terme d achats etc..
Dc voilà les soeurs n hésitez pas à vous manifester on se donnera nos numéros mails etc..

Baraka ALLAHOU fikoum, belle et heureuse grossesse a toutes les futures mamans et qu ALLAH accorde un magnifique enfant pieux et en bonne santé a toutes celles qui sont en essai bb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 14:04 par chahinezouislam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook