Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une soeur dans le 78 ou paris pour amitié
4 mars 2013 20:10
Salam alikoum ,

j'aimerais connaitre une soeur avec qui aller a la mosquée , partager sur notre belle religion et pourquoi pas se faire des sorties .....
p
4 mars 2013 23:36
Salam

T'habites ou?
P
5 mars 2013 12:06
salamalikoum mes soeurs
je serai ravie de vous connaitre et dechanger en toute amitié sur notre belle religion inchallah. A très bientôt inchalah salamalikoum.
a
5 mars 2013 13:53
salamalikoum mes soeurs,

ma femme vient de me rejoindre suite à un regroupement familial.

elle cherche à connaitre des soeurs inchellah

On habite dans le 93.

BarakALLAhFikom
N
7 mars 2013 16:52
As salam aaleykom je suis également une sœur dans le 78 et je souhaite aussi me lier d'amitié avec d'autres sœurs in sha Allah. N'hésitez pas a m'envoyer des MP pour qu'on fasse connaissance et qu'on se soutienne dans le dîn aussi smiling smiley et pk pas sortir de temps a autres entres filles smiling smiley.
7 mars 2013 18:29
Citation
NanooDeLaBas a écrit:
As salam aaleykom je suis également une sœur dans le 78 et je souhaite aussi me lier d'amitié avec d'autres sœurs in sha Allah. N'hésitez pas a m'envoyer des MP pour qu'on fasse connaissance et qu'on se soutienne dans le dîn aussi smiling smiley et pk pas sortir de temps a autres entres filles smiling smiley.

Alikoum salam oukhty je tenvoye un mp ..au plaisir de faire ta connaissance
a bientot
S
7 mars 2013 21:44
salem poulette

je ne suis pas du 78 mais du 92 lol
par contre je ne vais pas a la mosquee je prie chez moi en faite j ai jamais ete a la mosquee lol
7 mars 2013 22:05
welcome choupinette

moi nn plus jvais pas souvent a la mosquée justement je cherche du monde pour yaller pour les conférences...souvent yena sur paris....sinon t vers kel coin du 92 ? (tu peu rép en mp si tu veux)
8 mars 2013 09:49
salam o aleykom, comment ça va?
Je suis également du 78!
Si tu veux ( ainsi que les autres ) discuter sur la religion, partager des recettes, deco interieurs pas de soucis Avec plaisir incha'Allah.
8 mars 2013 14:05
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom, comment ça va?
Je suis également du 78!
Si tu veux ( ainsi que les autres ) discuter sur la religion, partager des recettes, deco interieurs pas de soucis Avec plaisir incha'Allah.

Aleykom salam Oukhtyy ça va hamdoullah et toi?

jaime bien aussi la déco en général , sinon tu es d'ou du 78 ? ( rep moi en mp si tu veux ) au plaisir inchaalah
11 mars 2013 23:01
coucou, ya til dautres intérésséeseye rolling smiley ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook