Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche soeur dans le 91
24 mai 2013 16:01
salam aleykoum

je suis une soeur du 91 je porte le jilbeb depuis peu al hamdoulilah et je n'ai pas d'ami qui sont dans le dinn. c très dificil car j'aimerai aussi me faire des amies avec qui je pourrais parler de religion ou aller a la mosque et surtout evoluer ensemble fi dinn.

PS: je ne renie pas mes amies qui ne sont pas musulmane elles seront toujours mes amie mais on se vois très peu car leur activité c shopping tte la journé et wekend c chicha et moi je pense pas que ce soit bon pour ma foi donc voili voilou

oum aliyah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 17:40 par oukthy fi dinn.
f
24 mai 2013 19:01
aleykoum salam ma sœur moi je porte le hijab depuis peu pas de soucis si tu as besoin o peut s'entraider incha allah
24 mai 2013 19:59
Jtai envoyer mon num en mp oukthy bisoo a tres vite je te remerci de me tendre la main oukhty<3
A
24 mai 2013 20:35
Salam Alaykoum mes soeurs je serais ravi de faire votre connaissance incha allah par contre je suis du 93! Si il ya des soeurs du meme coin faites signe incha allah j'aimerais rencontrer des soeurs sincères avec qui lier une amitié fi ´ALLAH s'entraider etc
24 mai 2013 21:41
et moi si je porte pas le voile je suis acceptée ??
Parce que je remarque que vous commencer par dire moi je porte ça et moi je porte ça mdr
donc si je porte rien ca spasse comment jle marque ?

Humour les filles

bibis

et dailleurs porte si ou ça, ça ne fait pas de vous des musulmanes .... y en a qui porte tout ça et qui croient que DIeu est comme les hommes. Qu'Il nous en protege : )

Mais on peut dire que vous remplissez l'obligation Masha ALLAH <3<3
Alors jpeux faire partie dla bande: D
24 mai 2013 22:27
Citation
lina9375 a écrit:
et moi si je porte pas le voile je suis acceptée ??
Parce que je remarque que vous commencer par dire moi je porte ça et moi je porte ça mdr
donc si je porte rien ca spasse comment jle marque ?

Humour les filles

bibis

et dailleurs porte si ou ça, ça ne fait pas de vous des musulmanes .... y en a qui porte tout ça et qui croient que DIeu est comme les hommes. Qu'Il nous en protege : )

Mais on peut dire que vous remplissez l'obligation Masha ALLAH <3<3
Alors jpeux faire partie dla bande: D



Salam aleykou oukthy te sent pas blesser jai rien contre les filles sans voile moi je le porte pck c un ordre d'Allah et jai pas di ke le fait de porter le voile fait de nous des musulmane ya des bon et des mauvais partout mais fo pas generaliser sinon on s'en sort plus et c la quil yora d clan. Jai preciser le fait ke je soit voiler comme sa sil ya d soeur voiler comme moi on pourra se soutenir en cas de baisse de foi a ce sujet


Mais bref tu es la bienvenue si tu le souhaite
25 mai 2013 14:11
Salam aleykoum mes oukthy fillah vous avez recu mes MP ?
26 mai 2013 23:30
Salem âleykoum grinning smiley
Merci oukhty cest super de penser comme ca je te taquinais hihi
Non je suis voilée également lol. Moi aussi je rejette personne !
Je suis du 91 et toi ?
26 mai 2013 23:31
pas de Message Privé recu de ta part smiling smiley que ici !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook