Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche site pour ecouter le coran
m
11 février 2009 18:37
salam a tous

j'essaie d ecouter le coran sur sajidine mais ca ne fonctionne pas
aurriez vous d autre site a me conseller?
salam
merci
11 février 2009 18:41
alikoum salam

CLIQUER ICI ...................... CLIQUER ICI ................ CLIQUER ICI .........



Tu peux choisir le prédicateur que tu veux ainsi que la sourate que tu souhaites écoutes...
h
11 février 2009 19:02
f
11 février 2009 20:22
Salam alikoum

[www.quranexplorer.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
12 février 2009 00:23
Salam Aleykoum,

Par ici
V
12 février 2009 03:22
Salam tout le monde

En voici une cite ou vous pouvez ecoutez le Coran, avec plus de 20 differents recitants( comme Abdel basset et El Menshaoui,Hussairy....)

Vous pouvez aussi y effectuer des "downloads" gratuitement des sourats en MP3 pour vos Iphones ou autre...


[www.all-quran.com]


Salam!
Je ne suis qu' un pauvre Vagabond, et comme je ne sais jamais ou je vais, je suis certain que je serai toujours la et en temps.....
K
12 février 2009 10:53
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

[www.quranexplorer.com]

alaykoum salam

CELUI CI C LE MIEUX au moins tu tu as la traduction avec al hamdoulilah
s
12 février 2009 20:06
va pas loin tu as yabi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
K
13 février 2009 16:08
Citation
siham69 a écrit:
va pas loin tu as yabi

Clap !!!

en plus y'a la phonetique + traduction smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook