Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche site gratos pour passer une annonce !
n
3 février 2010 13:49
j'aimerais vendre une grande table + 4 chaises avec buffet raison demenagement ! je suis a la recherche de sites ou je peux passer mon annonce gratuitement !
merci
3 février 2010 13:59
dans les magasin pres de chez toi a karou, dans tout les grand magasin
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
N
3 février 2010 14:04
salam,
ya les sites
www.leboncoin.fr
www.marche.fr
vivastreet.fr ....
3 février 2010 14:04
Citation
fatiha1980 a écrit:
j'aimerais vendre une grande table + 4 chaises avec buffet raison demenagement ! je suis a la recherche de sites ou je peux passer mon annonce gratuitement !
merci

Salam, le plus connu est plus simple, le boncoin.fr
Tu as vivastreet aussi.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
3 février 2010 21:04
salam,
le boncoin.fr plus simple et gratuit, en plus tu t'inscrits par secteur géographique et pour l'avoir fait, ça fonctionne en quelques jours ; j'y ai vendu ma gazinière.....
e
3 février 2010 21:44
leboncoin j'ai vendu et acheté pas mal de meubles et affaires à moi sur sitethumbs upyawning smiley
m
4 février 2010 15:11
si non sur le site leboncoin c gratui avec o sens photo com tu veux
p
5 février 2010 11:17
sans hesiter

LE BON COIN MEILLEUR SITE DE FRANCE PR LES PETITES ANNONCES TU TROUVE DE TOUT ET TOUT SE VEND
5 février 2010 12:43
Citation
aida34 a écrit:
sans hesiter

LE BON COIN MEILLEUR SITE DE FRANCE PR LES PETITES ANNONCES TU TROUVE DE TOUT ET TOUT SE VEND

Salam,le site leboncoin .fr est un site de petites annonces proposant plus de 9 millions d’annonces, et son succès depuis son ouverture il y a 3 ans ne cesse de grandir faisant de le bon coin un site référence, malgré son jeune âge...

Alors que Price Minister et eBay sont des sites de grandes notoriétés dans le domaine des annonces entre particuliers ou professionnels, leboncoin.fr a en seulement 3 ans gravi les échelons pour se retrouver à la 3ème place du classement. Pourtant le site dispose que de 16 employés à Paris et d’une cinquantaine de modérateur à Malte, pour gérer 250 000 annonces journalières (sur lesquelles on peut enlever les modérations automatiques pour des catégories comme les livres ou les CD…).
La force de le bon coin, est aussi que son contenu est fait par ses lecteurs, ce qui bien entendu facilite la tâche pour grossir le site, dont les annonces ne restent valides que deux mois maximum, pour ne pas avoir une base de donnée plus importante encore.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
5 février 2010 14:01
je confirme avec les yabis, le bon coin tres bon site....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook