Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche site belge d'achat de voiture
3 octobre 2008 11:45
Salam aleykom,

avis au belges, auriez vous des noms de site pour achat de voiture svp style jannonce etc..

Ballak Allah o fikoum.
w
3 octobre 2008 11:51
je crois q u il y a site ou un journal qui s appel le vlan
c
3 octobre 2008 11:57
[www.ta-voiture.com]




Je ne suis pas belge, mais il suffit d'aller sur google, tu tapes simplement : sites achat voitures et hop !!
3 octobre 2008 12:11
Citation
chamaliya a écrit:
http://www.ta-voiture.com/36_belgique/




Je ne suis pas belge, mais il suffit d'aller sur google, tu tapes simplement : sites achat voitures et hop !!

c'est pas un site de particulier a particulier c'est des ventes de voiture quasi neuve, c'est des consessionnaires c'est pas du tout ce que que je recherche mais Merci quand meme mais
3 octobre 2008 12:12
Citation
wahed mustapha a écrit:
je crois q u il y a site ou un journal qui s appel le vlan

thumbs up ca c'est axactement ce que je recherche. Merci beaucoup smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/08 12:16 par didaa.
P
3 octobre 2008 12:17
Salam alykoum,

[fr.autoscout24.be]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
3 octobre 2008 13:16
Salam ,

Koopjeskrant.be
vroom.be
autozone.be
auto.vlan.be
bannonce.be
auto.be
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 octobre 2008 14:10
J'en demandais pas tant lol, merci beaucoup angélo.

Avec tout ca y a de quoi faire, ballak Allah o fik.
3 octobre 2008 14:29
Citation
didaa a écrit:
J'en demandais pas tant lol, merci beaucoup angélo.

Avec tout ca y a de quoi faire, ballak Allah o fik.

Salam , de rien , ça ma pris 30 secondesgrinning smiley
Sinon, pourquoi recherche tu spécialement en Belgique ?
T'habite en Belgique ou en France ?
Sinon, quand t'aura trouvé ton bonheur, fais moi signe , je peux te conseillé...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 octobre 2008 14:45
C'est tres sympa de ta part, vraiment merci beaucoup.
j'habite en France mais j'ai trés souvent entendu dire que les voitures en belgique et en Allemagne etaient moins cher, c'est pour ca que je voulais regarder les voitures de particuliers pour comparer mais dans le peu que j'ai vu les prix sont les même.Je me suis dit si j'en trouve une pas trop cher je me déplace mais ca ma l'air d'etre kif kif au niveau prix..
3 octobre 2008 15:28
Citation
didaa a écrit:
C'est tres sympa de ta part, vraiment merci beaucoup.
j'habite en France mais j'ai trés souvent entendu dire que les voitures en belgique et en Allemagne etaient moins cher, c'est pour ca que je voulais regarder les voitures de particuliers pour comparer mais dans le peu que j'ai vu les prix sont les même.Je me suis dit si j'en trouve une pas trop cher je me déplace mais ca ma l'air d'etre kif kif au niveau prix..

Exact, le marché cet reserré,mais l'Allemagne reste une valeur sure pour certains modéles...
Que recherche tu de spécial : berline/break/monospace/compact/citadine/4X4/Utilitaire ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 octobre 2008 15:31
l'allemagne trop loin pour moi lol. je cherche une petite berline de ville.
3 octobre 2008 15:46
Citation
didaa a écrit:
l'allemagne trop loin pour moi lol. je cherche une petite berline de ville.

Si tu peux aller en Belgique, tu peux aller en Allemagne, surtout maintenant avec le low-cost pour 30/40euros, tu vas ou tu veux en Europe, et méme au Marocgrinning smiley

Quoi comme exemple de petite berline ?
Essence/diesel ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 octobre 2008 16:20
je veux un diesel surtout pas d'essence. L'allemagne c'est plus compliqué, ils parlent pas francais etc...
m
3 octobre 2008 22:16
Salam,

Juste un petit conseil: demande toujours si le contrôle technique a été passé.
Même comme ça il y a des fraudes , passages bidons mais ça diminue quand même les risques d'arnaques.
Je te conseil aussi de faire un tour sur ebay.be (surtout pour les annonces où il n'y a pas de photos (ça n'intersse pas les gens et ils n'encherisent pas donc moins chère), surtout si tu peux passer voire la voiture avant la fin de l'enchère.(j'ai eu une super occasion comme çathumbs up)
Je sais pas d'où tu es en france mais la Belgique n'est vraiment pas loin.

Qu'Allah ta facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook