Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche sidari pas cher
m
25 avril 2015 13:17
bonjour a tous
je cherche des sidari avec addossoir, sachez vous où je peux en trouver en ile de france merci beaucoup
25 avril 2015 21:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ça existe avec un dossier ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
26 avril 2015 12:26
oui sa existe, car moi j'en ai marre comme mon mur est blanc, et mes housses de sidari et oreillers noir, sa a taché les murs... et je sais que sa existe avec adossoir, au moins j'aurais plus ce probleme de tachesgrinning smiley
o
27 avril 2015 00:12
salam

regarde leboncoin.fr
27 avril 2015 09:30
Citation
beclere a écrit:
oui sa existe, car moi j'en ai marre comme mon mur est blanc, et mes housses de sidari et oreillers noir, sa a taché les murs... et je sais que sa existe avec adossoir, au moins j'aurais plus ce probleme de tachesgrinning smiley

Salam,

Je ne sais pas si tu as envie de changer tes sidaris, mais si c'est juste un problème par rapport aux oreillers sur le mur, j'avais le même problème que toi, et du coup on a acheté des planches chez LEROY MERLIN, mon mari les a poncées, puis vernis et les a clouées.

Comme ils sont contre les murs, personne s'en ai rendu compte, et ça nous a coûté planches + vernis moins de 100 euros.

Si cela peut t'aider.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
27 avril 2015 10:32
ha merci sos courriers de cette astuce
27 avril 2015 11:22
Mais de rien, et si ton mari n'est pas bricoleur, je connais quelqu'un sur st Ouen l'aumône dans le 95 qui peux te les faire sur mesure.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
28 avril 2015 11:54
oui je serais interessee mais faut voir combien il va me prendre pour 2 sidaris, et en plus moi j'habite dans le 92 sa va peut etre pas etre interessant pour lui
28 avril 2015 19:26
Eh bien il prenait 150 euros pour les 2, mais il fallait aller les chercher.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
29 avril 2015 19:45
je pense que je vais faire l'astuce de yabiladette, acheter des planches et mon mari, et les clouées
30 avril 2015 07:47
Citation
beclere a écrit:
je pense que je vais faire l'astuce de yabiladette, acheter des planches et mon mari, et les clouées


Oui, c'est le mieux, c'est pour cela qu'on a opté pour la l'option des planche.

En plus chez LEROY MERLIN la première découpe est gratuite et la 2éme est a 1 euro, donc tu peux vraiment faire du sur mesure.

En plus j'ai regardé la facture hier, planches + coupe + vernis on en a eu pour 78,60 euros
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
30 avril 2015 10:37
merci beaucoup sos courrierWelcome
30 avril 2015 13:43
Citation
beclere a écrit:
merci beaucoup sos courrierWelcome

De rien et bon bricolage. smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
2 mai 2015 14:10
Bonjour,

Peut etre que mon intervention arrive en retard... Vous avez aussi la possibilité de fixer les couleurs du tissu (de facon a ce qu'il ne déteint plus sur le mur)...

Avant tout lavage, faites tremper le vêtement, dont la couleur n’est pas fixée, dans un évier ou une bassine remplie d’eau froide additionnée d'une tasse de vinaigre blanc d’alcool et d’une autre de gros sel.

- Laissez dégorger une ou deux heures.
- Rincez à l’eau froide.
- Remettez à tremper mais cette fois-ci uniquement dans l’eau, sans rien.

Si l’eau se colore encore, ajoutez à nouveau du vinaigre. Et laissez le vêtement dans cette eau une heure de plus.

- Rincez à l’eau froide.
- Lavez avec une lessive liquide, sans agent blanchissant.
- Rincez encore une fois.

Si jamais la couleur dégorgeait, renouvelez le trempage dans la solution vinaigre et gros sel tant que l’eau sera colorée.

Cdlt.
m
2 mai 2015 14:33
merci beaucoup salam, pour l'astuce du trempage des tissus de sidari
j
9 mai 2015 23:59
ou alors repeindre le salon dans une autre couleur et lavable
 
Facebook