Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche savant fiable
M
6 juin 2016 22:07
Salam aylekoum jespere que vous allez bien pour ce premier jour de ramadan!

Quel savant me proposer vous pour écouter?
6 juin 2016 23:19
Sheikh Al-Albani, smiling smiley
7 juin 2016 00:05
Moi aussi ça m'intéresse. smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 juin 2016 01:05
Eric Geoffroy


Citation
Mektoub2206 a écrit:
Salam aylekoum jespere que vous allez bien pour ce premier jour de ramadan!

Quel savant me proposer vous pour écouter?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 juin 2016 01:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Al-Albani ? Mieux que Ash-Shafi´i, Ahmed ibn Hanbal, Malik ou Abou Hanifa ? Commencez par les bases. Quand vous aurez les bases, on verra.

Aux dernières nouvelles, si vous avez un problème inédit, dû à une situation particulière, il ne ressuscitera pas pour étudier votre cas et vous répondre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
g
7 juin 2016 02:56
Aleykoum salam

Imran hosein, salaheddine ibn ibrahim
7 juin 2016 12:34
Tu connais les bases des sciences islamiques pour t'aventurer comme ça tout seul dans les grands livres de sciences islamiques ?
Si tu ne connais pas certaines bases tu comprendras peut-être simplement tout de travers.

Et pour reprendre ce que tu dis, les imams Ash-Shafi´i, Ahmed ibn Hanbal, Malik et Abou Hanifa ne sont certainement pas les mieux placés aujourd'hui pour nous trouver des solutions aux problèmes de notre époque.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Al-Albani ? Mieux que Ash-Shafi´i, Ahmed ibn Hanbal, Malik ou Abou Hanifa ? Commencez par les bases. Quand vous aurez les bases, on verra.

Aux dernières nouvelles, si vous avez un problème inédit, dû à une situation particulière, il ne ressuscitera pas pour étudier votre cas et vous répondre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/16 12:35 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
7 juin 2016 12:39
Wa aleykoum salam

Cheikh 'AbderRazzâq al Badr
Cheikh Souleyman ar Rouheyli
Cheikh Albani
Cheikh Outeymine
Cheikh Fawzan

Pour ne citer qu'eux
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
7 juin 2016 21:55
Salut, je crois que le tu vas trouver tout les savants que tu recherche ....
A pour en avoir des savants tu vas êtres servie ici crois des donneurs de leçons il y en à....

Enfin que veux tu je ne suis pas aussi savant que ces savant vendeurs de savonnettes lol....

Enfin je crois que tu vas prendre pour ton grade lol, le mieux poste ta question directement sur gogole tu as certainement la meilleur réponse à ce que tu recherche fraichement courage.... parce que la tu devrais en avoir des réponse sans que tu es même posé ta questions finale, je trouve cela très bizarre que personne ne te la poste....

Car dans les contré reculé un savant est une personne sachant lire et écrire rien de plus, après pour moi un savant c'est simplement un scientifique quel qu'on que enfin moi je dis ca je dis rien attention les trolls arrivent à grand pas crois moi....
Salut et bon Ramadan ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook