Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un saree!
Z
1 février 2008 19:58
coucou les fille je cherche un saree je suis invité a un mariage marocain je suis la demoiselle d'honneur de la mariée et j'ai aps envie de porter une tackchita mais un beau saree ou est ce ke je pourré en trouver sur paris ou sur internet de bonne qualité ac un prix abordable merci els filles !
r
1 février 2008 22:08
salam ,

rends toi a gare du nord , tu y trouvas ton bonheur !! de nombreuses boutiques qui proposent plusieurs

modeles de Sarees In love
d
1 février 2008 22:21
Ya pas mieux que d aller au quartier indien a gare du nord.
Franchement tu va trouver ton bonheur !


Tiens nous au courant !
Z
1 février 2008 22:43
Merci les filles des pas trop chers jespère
B
2 février 2008 04:07
Salamsmiling smiley,


Le quartier Indien de Gare du nord, c'est quelle rue?smiling smiley
One step forward and two ahead...
a
2 février 2008 12:43
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Le quartier Indien de Gare du nord, c'est quelle rue?smiling smiley

c'est pas loin de la gare du nord tongue sticking out smiley
B
2 février 2008 21:09
Salamsmiling smiley,


Citation
a écrit:
asma06

c'est pas loin de la gare du nord tongue sticking out smiley
Merci Asma06.smiling smiley
A l'avenir, quand j'aurai besoin de rien, je saurai qui consulter.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
s
3 février 2008 02:59
excusez moi mais ca veut dire koi "saree"? confused smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Z
3 février 2008 12:22
saree = tenue indienne
B
3 février 2008 14:07
Salamsmiling smiley,


Zeinaa, tu peux également en trouver au niveau de gare de l'Est.
Je ne connais pas l'adresse exacte, mais ce n'est pas très loin de la bouche de métro.winking smiley
One step forward and two ahead...
l
3 février 2008 15:24
c koi saree
m
3 février 2008 17:09
Citation
l'espoir de croire a écrit:
c koi saree

[69.img.v4.skyrock.com]

[www.xportfashions.com]

[df.img.v4.skyrock.com]

[www.fotothing.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
3 février 2008 17:27
Il y a un site qui les vent pas trop cher
[www.ganesh-import.com]
Z
3 février 2008 19:15
merci je vais regarder
Z
10 février 2008 10:37
Bonjour les filles bah voilà hier jé pris le train pour aller a paris et voir ces fameux sari a la gare du nord je suis rentré dans toutes les boutik ac ma copine et je dois dire ke jai vraiment été décue ce n'est pas ce genre de style que je recherche la plus bare des saris sont en coton, ou la plupart des saree y a trop de paillette et ce genre de chose ki font ke la robe est charger comme si y avé pas assez de couleurs loll!!!

en ts cas jme sré pas déplcaé pour rien, jé achté des films hindi loll et des boucle indienne

je ne sais pas koi mettre au mariage de ma soeur je suis trop maigre pour porter une tackchita

jé été sur le site de ganesh import les sari ont l'air beau jé peur de commander et etre décue par la qualité du tissu ki a déjà commander sur ce site help les filles

ki connaitré d'autre site de saree de bonne qualitééééééééé merci les filles jé vraiment besoin de votre aide .
k
10 février 2008 12:00
salam,

Excuser moi les filles vs êtes sûr que les saree comprend aussi la jupe et le haut c'est pas juste le châle???
t
10 février 2008 12:02
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

rends toi a gare du nord , tu y trouvas ton bonheur !! de nombreuses boutiques qui proposent plusieurs

modeles de Sarees In love

salam

c'est laquelle de sortie a Garde du Nord stp...

merci bcp

salam
r
11 février 2008 01:12
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

rends toi a gare du nord , tu y trouvas ton bonheur !! de nombreuses boutiques qui proposent plusieurs

modeles de Sarees In love

salam

c'est laquelle de sortie a Garde du Nord stp...

merci bcp

salam

Salam ,

moi je sors de la gare du nord et je vais a gauche , et la j emprunte l avenue , je marche un peu et

apres tu as plusieurs boutiques , restaurants , boulangeries Indiennes tout le long !! J espere que j ai

ete claire perplexe , Bonne balade et Derien smiling smiley
Z
11 février 2008 17:23
c'est là ou jé été mais jé rien d etrouvé d'interesssant
7
11 février 2008 17:36
il est trop beau celui là:
[ [www.ganesh-import.com] ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 17:36 par 7ourya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook