Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un saree!
t
11 février 2008 22:12
Citation
rhoze a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

rends toi a gare du nord , tu y trouvas ton bonheur !! de nombreuses boutiques qui proposent plusieurs

modeles de Sarees In love

salam

c'est laquelle de sortie a Garde du Nord stp...

merci bcp

salam

Salam ,

moi je sors de la gare du nord et je vais a gauche , et la j emprunte l avenue , je marche un peu et

apres tu as plusieurs boutiques , restaurants , boulangeries Indiennes tout le long !! J espere que j ai

ete claire perplexe , Bonne balade et Derien smiling smiley

salam


grinning smiley oulaaa

J'y suis allé pour voir, ca va c'est pas compliqué smiling smiley

le nom c'est boulevard du Faubourg St honoré

Sachant que dans les rues parallèles au métro y'a quelques boutiques sympatiques

salam
t
11 février 2008 22:15
Citation
Zeinaa a écrit:
Bonjour les filles bah voilà hier jé pris le train pour aller a paris et voir ces fameux sari a la gare du nord je suis rentré dans toutes les boutik ac ma copine et je dois dire ke jai vraiment été décue ce n'est pas ce genre de style que je recherche la plus bare des saris sont en coton, ou la plupart des saree y a trop de paillette et ce genre de chose ki font ke la robe est charger comme si y avé pas assez de couleurs loll!!!


salam

Ha je ne suis pas d'accord... y'a des boutiques ou tu as de magnifiques tissus...
y'a du coton mais aussi de la soie et d'autres encore...
Bref, beaucoup de choix.. c'est mieux qu'à place Voltaire.

salam
O
12 février 2008 10:24
Citation
Zeinaa a écrit:
coucou les fille je cherche un saree je suis invité a un mariage marocain je suis la demoiselle d'honneur de la mariée et j'ai aps envie de porter une tackchita mais un beau saree ou est ce ke je pourré en trouver sur paris ou sur internet de bonne qualité ac un prix abordable merci els filles !

vers Gare du Nord - La Chapelle
T'en a de beaux pour pas cher (env. 45 euros le tissu env.)
t'as juste à acheter ou te faire coudre le body qui va avec (10 euros)
et une parure de bijou (20 euros)
le total te reviendra bien moins cher qu'une takchita
M
24 avril 2009 10:34
Salut les filles!
Moi aussi j'ai été beaucoup déçue par les saree de la rue du Faubourg Saint Denis, quand ils sont beaux, ils sont unicolores, et je voulais vraiment un bicolore. Ganesh comme l'a dit Zeina propose de plus belles choses... Enfin, si l'une de vous a osé commander qu'elle nous tienne au courant. Moi je pense que je finirais par le faire, d'autant plus que j'ai trouvé un site qui vendait les mêmes articles que ganesh à moins cher: www.sareeworld.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook