Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche salle pour mariage 300 personne
L
21 juin 2013 14:17
Salam a3likoum les filles. Je cherche une salle pour mon mariage en septembre 2014 qui pourrait accueillir au moins 300 personnes et qui possède également un espace vert. J'ai commencé mes recherche et pour l'instant j'ai trouvé : palais 91, salle91, sallon organza et les salons de la pergola... Quelqu'un connaît ces salles ? Je ne les ai pas encore visité. Que pensez vous de leur traiteur ? Et surtout qui connait les prix?

J'espère que certaine d'entre vous vont pouvoir m'aider
Boussa les filles
e
21 juin 2013 16:41
je me suis marié le 23/03/2013 ma salle est génial mais malheureusement pas pour 300 personne maxi 120 , et pour mon traiteur et ma décoratrice elle est géniale , en plus elle sait écouté tes envies si sa te dis je te donne son numéro elle prendra un RDV avec toi et te fera montrer ce quelle fait en plus elle a de bon prix ,en tout cas grâce à elle mon mariage été super réussi, et mon dj aussi est super sympa et a su répondre a nos attentes de musique , un bon boulot en plus sa femme photographe elle nous a offert un DVD avec des tofs gratuit , ainsi que ma coiffeuse tous des gens sérieux et honnêtes C'EST IMPORTANT
je suis du 91 aussi si sa te dis tu peux me le faire savoir écris moi un message ,
Tu sais parfois une bonne organisation suffit , pas la peine de ce ruiné ( pourtant j'ai galéré avant de tous les trouver , et j'en ai fait des prestataires , mais avec eux le feeling passait )
bon courage
s
13 janvier 2014 17:35
Bonjour Lindaah,

Avez vous trouver votre salle ?
Sinon j'en ai une de disponible près de quai d'ivry

excellente soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook