Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une salle à Casa pour mon mariage
L
11 septembre 2007 00:28
Bonjour tout le mond

Je vais me marier inchallah fin décembre à Casa, je suis entrain de chercher une bonne salle ou une Villa pour le mariage.


Si ya parmi vous qui ont des informations utiles, je vous serai reconnaissant.

Merci d'avance
R
11 septembre 2007 00:36
bonsoir,

ça depend de ton budget, il y a de belles salles à casa

A ta dispotion pour toute info
L
11 septembre 2007 00:43
Merci Lalaloubna,

Je peux payer les environs de 15000dhs, je crois que c suffisant.
o
8 octobre 2007 04:27
salut tout le monde ,

moi aussi mon mariage est pour le mois de juin prochain , et je cherche dés mnt question de tout planifié et reglé dés mnt .

alors si lalaloubna tu peux m'indiquer l'adresse des salles ou villa dediée au mariage , je te serais reconaissante pour le budget pas encore determiné : je prefere avoir avant tout une idée sur les prix et les salles , et puis je vais voir par la suite .

aussi si tu as une idée sur les orchestre ( asri , laabi , bennani , marrakchi , jedouane ou tahor ) les prix qu'il demande et les coordonée .

merci
j
8 octobre 2007 11:21
Slt tt le monde,

pr les salles, en voici qqees unes:

3ersat 3zizi, très belle villa beldia sur Bd Panoramique: 30000 dh
villa moulay idriss, très belle villa beldia aussi à Sidi maarouf: 30000 dh
Paradise
Le poisson

pr les orchestres, je vous recommande vivement lmernissi, ambiance assurée 25000 dh

pr les numéros de tél et adresses . Voici un site qui vous aidera bcp: zwajkoum.com

Bonne chance smiling smiley
L
8 octobre 2007 19:04
salut tout le monde,

moi je vais me marier le 29-12-2007, j'ai déjà pri une villa à casa, la villa se trouve à l'avenue 2 mars, c une bonne villa avec fontaine à l'entrée, à l'intérieur elle est bien et elle a une capacité de 250 personnes.

Le prix c 7500 DHs, je pense que c correct.

Bonne chance
o
8 octobre 2007 21:12
salut

leo tangerino s'il te plait peut tu m'indiquer ou se trouve exactement cette villa ,mise à part qu'elle est sur 2 mars , l'adress exact s'il te plait .

et pour l'orchestre est ce que t'as deja reservé ? moi je cherche les coordonés de asri bennani , mernisi . sur le site zawajkom ya pas de tel de ces dernier.
s
9 octobre 2007 02:33
tu as aussi villa youssra sur la cote , essaye d avoir le deuxieme étage , recemment refait a neuf ,tres belle vue ,je pense qu elle a une bonne capacité importante coté invitée .
Le prix est moins cher que les autres , vas sur place et négocie avec le proprio
Mabrouk aalik
o
10 octobre 2007 00:32
merci sarah29 pour l'information , j'ai entendu parlé de cette villa mais je ne sais pas ou elle se rouve exactement , la cote c plein de belle villa !

si tu peux me donner l'adress exact ou plus de precision ça serait tres bien .

merci beaucoup pour ton aide
L
10 octobre 2007 03:37
salut

mercisarah29 pour l'information, je connaissais la villa youssra, mais je crois que c une salle c pas une villa, je veux dire qu'elle na pas l'avantage d'avoir une fontaine à l'entrée, un jardin dans lequel on peut faire une ou deux ptites tentes, et en plus le fait qu'il ya deux salle une en premier étage, et la deusième en second étage m'a bcp dérangé c pourcela que je l'ai ecarté.

Pour omayma2, pour les informations sur la villa sur 2 mars, je vais demander à ma femme, qui est sur place, qu'elle me donne l'adresse exacte et le contact des responsables de la villa si tu es intéressée.

Pour l'orchestre je n'ai pas encore réservé, on est entrain de chercher, si tu as des numéros de Tel que tu peux me passer pour les contacter je te serai reconnaissant.


Merci d'avance et merci encore une fois sarah29
l
10 octobre 2007 13:02
sinon tu as villa lahlou à cote du regie des tabacs, c'est une belle villa bien decorée typiquement marocaine avec le nagueche etc
tu payes vers les 7000dhs hors haute saison
o
10 octobre 2007 17:07
salut tangerino , merci de m'avoir repondu , je partage ton avis pour la salle yousra si c comme tu dis sur 2 etage . je cherche aussi une villa .
en effet je suis interessé par celle de 2 mars si tu peux me donner l'adress exact et le tel .

pour l'orchestre en m'a parlé d'une orchestre warari , mais personnelement j'ai pas assisté à un mariage ou ocasion la ou il été . sinon y a son site avec c coordonées et un petit extrait d'une chanson. sinon il chante tout les styles d'apres ce qu'on ma dit .
[rachidelwarari.com]



aussi y a quelqu'un sur yabiladi qui m'a conseillé ce site et la y a les adresse de plusieur orchestre et leur tel et puis on ma conseillé mernisi.

[www.zwajkoum.com]


dis moi ! pour la negafa t'as une idée sur celle que ta femme a pris ou prendra , en fait je cherche une tetouania .
s
12 octobre 2007 03:57
un orchestre a casa il déchire avec gaada et tout , j ai assisté a l un de ses mariages sur casa l ete dernier franchement tabac, si vous avez besoin je vous recupere le n° chez tata .
Neggafa , tu as deux tetouaniates , une a tetouan :el idrissi avec sa belle cheda dial tetouane ,une en france , c est la mienne , nour bougrine , qui fait aussi tetouania , la fassia traditionnelle .vois avec les deux , sinon vas a tétouan tu as pas mal de neggafates superbes , mais je ne sais pas si elles se déplacent
L
12 octobre 2007 11:33
Salut Omayma2, voilà les coordonnées de la villa que j'ai reservé: 18 Bd Moulay Idriss 1er ( ce Bd est perpendiculaire au Bd 2 Mars), mers sultan Tél: 064409493.

J'espère que ca va vous être utile. Une ptite chose c que toutes les salles qui a proposé sarah29 (que je remercie infiniment) on les a visité celle qui nous a plu le plus c celle que je te propose ci dessus.
o
12 octobre 2007 23:48
merci sarah 29 pour ta reponse c gentil.

leo_tangerino , je te remercie aussi pour ta reponse , c interessant ce que tu as dis , bein j'espere trouver cette salle dispo pour ma date .

sinon j'espere t'avoir été utile pour l'orchestre et les site et coordonée que je t'ai donnée.
M
14 octobre 2007 19:41
pour la salle je connais une salle très chic et très classe mais un peu chèr environ 30000dh
c "kasr riad"
c
24 octobre 2007 21:41
Salem
j'ai un ami dj sur casablanca, qui m'a aidé à trouver une salle, et un orchestre, si tu es interressé envoie moi un MP, je te file ces coordonnées, il est très gentil et je lui dirai que tu viens de ma part.
Je me suis marié cet été dans une salle à AIn sebaa sur la route de la plage avec vu sur la mer, une super et grande salle que loue plusieurs 2m pour ces soirées.
Pour 15 000 dirhams seulement.
Bon courage pour les préparatifs.
S
3 novembre 2007 20:35
Salam chichoupinette ,

je suis intéréssé par les coordonnées de ta salle,
sam maidera bcp


merci par avance
c
9 novembre 2007 10:42
Envoie moi un MP, je retrouverai les numéro de la salle, et je te l'enverrai.
Bon courage pour les préparatifs.
p
15 novembre 2007 13:10
salut chicoupette

pourrai je avoir le num de ton dj?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook