Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche roqi sur toulouse
m
4 juin 2012 19:18
bonjour je vie sur Toulouse seul et loin de ma famille et j'ai toujours des problèmes de tout genre et j'ai l’impression d’être enfermé dans une bulle depuis un certain temps je ne sort plus ne fait plus rien de ma vie alors que j'ai envie de faire plein de choses comme avant ça fait très longtemps que ça dure. ma soeur et ma cousine on vu une personne sur marseille et il leur a fait roqia et leur corps a réagi puis il leur a dit qu'une personne a jeter un sort sur les enfant de la famille pour pas qu'il réussisse et qu'il tourne en rond c'est ce qu'il m’arrive et je suis la personne le plus toucher de la famille de plus il a très longtemps ma mère a trouver 7 tiges entouré d'une ficelle devant notre balcon plusieurs papier écrie en arabe dont un ou il y avais mon nom
aujourdhui je veu vraiment faire quelque chose car je me suis toujours dit plus fort que ça mai je subit encore alors si
une personne peu me conseillé un bon roqi sur toulouse je vous serais reconnaissant que dieu vous garde.
B
6 juin 2012 00:49
Slm je tai repondu en mp
S
21 septembre 2012 22:47
Salam aleykoum,

As-tu trouver un raqui sur Toulouse??? J'en cherche un également sur Toulouse et sa région et c'est assez urgent...

Barak'Allah'Oufik
R
22 septembre 2012 07:59
Assalamou Aleikom,
Attention aux arnaques avec les raqi !
S'ils vous demandent trop de trucs (nom de votre mère etc) ce sont des sorciers ! Allahou a3lam.
De plus normalement les raqi font ca pour Dieu et ne sont pas censés vous demander d'argent.
Sinon le mieux je crois c'est de faire ta Roqia toi-même.
Tu dois écouter ca : www.youtube.com/watch?v=c5Vsn-boU3A&list=UUi3fZHYH2BJOzyUs9bOOI-g&index=14&feature=plcp

Que Dieu te guide.

PS: Si tu lis sur les forums des trucs pour se guérir du sort et je ne sait quoi, TOUT CE QUI N'EST PAS CORAN & INVOCATION C'EST DU SHIRK ! TU NE POURRAS PAS ETRE GUERRIS EN FAISANT BOUILLIR UNE PIERRE DANS L'EAU ET EN LA JETANT SUR TON VOISIN, OU TE LAVANT AVEC L'EAU DES ABLUTIONS DE TA MERE OU JE NE SAIT QUOI.

Et Dieu sait mieux.
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook