Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des robes de mariée pour location sur rabat ou environ urgent!!!
19 septembre 2010 14:37
Citation
Miss_Lara a écrit:
KAOUTAR FO KE JE TE TROUVE UN LOCAL ICI A CASA HHHHHHHH LA C SUR KE TORA PLUS DE SUCCE KOUJDA winking smiley


mdrrrrr voir que tu va a oujda après ton mariage dit a ton papa bache ytbenani tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
20 septembre 2010 14:16
Citation
§§mimil§§ a écrit:
Coucou les filles,

je suis nouvelles sur ce forum.

Ma question est pour SISI.BEN : A combien ta pu loué ta robe chez Zahra, si ce n'est pas indiscret.

Je me marie en juin 2011 et je ne sais pas si je vais louer une robe ou pas.

Merci les filles

salut,
lah ykamal 3lik tanti koulchi békhér wa 3la khér
pour ma robe de mariée je l'ai loué chez Noha machi Zahra pour 1200 Dh , elle m' a dit ke inchalah en Décembre elle auras d'autre modèles
bonne chance winking smiley
a
28 septembre 2010 18:09
Salut les filles moi j'ai pris une superbe robe de chez nawal à l'agdal avec tous les accessoires tout le monde a adoré .J'ai beaucoup aimé les robes que vous avez à rabat BRAVO ghir chacune à un style de robes différent et vous allez le remarquer c'est pour ça qu'il faut tout voir
J'aimerai rectifier une petite chose "je ne défend pas qui que ce soit grinning smiley"
le prix de la location dépend de la qualité des robes par exemple les robes de mme andaloussi qui sont à 3000dhs sont très très très chères dans les magasins, donc le prix de la location dépend du prix initial et de la qualité de la robe,
a
28 septembre 2010 18:44
Vous allez porte koi comme chaussures avec la robe? Vous lachetez ou ça fait partie des accessoires que vous louez
a
28 septembre 2010 19:06
Moi j'ai porté les mêmes sandales que j'ai porté avec les caftans, des sandales argentées perlées "tu peux les trouver un peu partout dans les magasins" parce qu'avec la robe blanche on voit pas ce que tu portes grinning smiley
par contre je crois qu'il faut pas louer ce genre de chose ça reste comme même un truc intime et il faut être vigilant
l
1 octobre 2010 19:44
salut les yabis,
je suis de Fès , mon mariage est prévu inchalllah pour le 30 octobre, je vs dits pas chahitouni ta ana lbass une robe blanche a la fin, ici on a pas le choix crying( dikchi 3lach g prix juste un caftan argenté avec traine, g vu sur le poste k'il y a 2 prestataires qui louent chi haja mziwna btaman ma3kol, jvoulé juste savoir wach je peux récupérer les robes 1 semaine avant man la date du mariage wnraja3ha 3 jour après; le prix va rester le même awla le prix ayatla3 chhal ma ana khdit la robe, ana hayra ma mère hiya li ktarhat 3liya hadchi parce que vraiment 3andkoum de belles robes à rabat g vu celle de sweet white et de miss mariée dikchi kayhamak, ah w une autre chose wach les robes sont vraiment bhal les fotos awla rien avoir avec celle ci???
j'attends vos réponses SOScomme ca inchallh je me déplacerais pour louer ta ana une robe grinning smiley
Merci les filles
a
8 octobre 2010 14:24
salut la mariée je ne sais pas vraiment si ces prestataires louent des robes avant une semaine perplexe en général on reçoit la robe la veille de notre mariage mais il faut les appeler pour voir sinon cherche à mekness
et pour les robes sur les photos hta ana j'ai eu peur au début parce qu'avant de voir les prestataires de rabat je suis partie à casa (j'ai cru que c'était les meilleures" je suis partie chez "la mariée du maroc" www.marieedumaroc.com quand j'ai vu les robes sur son site je suis restée bouche B et le prix est aussi correct sur le site 1500dhs walakine quand je suis partie pour l'essayage je te jurre que ca n'a rien à voir avec la photo ptdr la robe n'a aucune forme les tissus sont cheap il y a pas de perles comme sur les photos je voulais m'enfuir mais ici à rabat chez swt white/miss mariée et mme andalouissi votre robe c'est identique aux photos je confirme
bonne chance
s
26 mars 2011 14:00
les filles je ss vraiment decu des robes de cette mme nouha c ke de la publicité monsengaire ,mchit et elle a que 4 robes seles et une li f ma taille c tout .
s
27 mars 2011 00:39
la3jeb ya khti, ana j ai loué une tres belle robe de chez elle et j avais le choix entre 3robes fennines betlata j ai meme hesité avant de me decider. c pour le 29avril prochain inchallah. ma taille et 36-38
s
27 mars 2011 12:21
t'as vu kan la robe sanae??ana ma taille c 38 40 ana li jani le3jeb elle avait que 4 robes f le cintres et une seule f ma taille sinon kolhoum mouskhin .et elle ma di k'elle avait 2 autres mé 9t3ouhom liha sad smiley
n
27 mars 2011 16:45
salut shahrazed ! cmt vas tu! apparement tu n'étais pas satisfaite de cette nouha!
m
27 mars 2011 19:14
et moi ki voulait louer la robe de mme nouhacrying(
s
27 mars 2011 21:24
oui naima ,je vé bien hbiba et toi? ghberti.
je ss decu wlah meme le blanc dial les robes wala mayel le noir com on di dabegh ,ca se voit ke les robes 9dam,dommage.
n
27 mars 2011 23:38
slt lah ykemel 3lik belkhir si tu vt une robe blanche il ya houda a agdal elle vienne de commencer donc ses robes elle sont tt neuve elle la colection de 2011 avec un petit prix voila son n tel 06 61 29 39 93 ou andaloussi a hay riad elle fait la location chez elle son n tel 06 52 68 62 11
s
28 mars 2011 00:39
awili magtkhel3inich ya sahebti, ana j ai reserve ma robe andha le mois dernier :s:s
andak tkoun tkerfsat aussi, c une robe blanche avec une rose rose bebe vers la taille
s
28 mars 2011 03:54
sanae t'inkiet pas macherie siri 3endha ou 3awdi choufi n'attend pas hta la derniere semaine oui je crois ke cheftha had la robe mé ma9eyesthach hit c pas ma taille mé hia brasha 9altha li 9altli ra taykarfsou li les robes c pr ca wlaw hakda ,je ss desolé mé hta ana j'ete choqué.

ninni merci c gentil de ta part je vé voir cette houda puis mme andaloussi ,ferehtini wlah
m
28 mars 2011 10:49
merci niniii
l
28 mars 2011 12:38
les filles, je voudrai savoir à combien on loue une robe ?? donnez moi juste un prix approximatif ....
c
28 mars 2011 12:52
1500 dh -2500 dh
l
28 mars 2011 12:53
merci bcp aneela , mais est ce que 2500 c le grand max ? mme andaloussi les loue à bcp plus cher non ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook