Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Robe Class
p
27 novembre 2010 19:36
Salam les filles!!

C'est bientôt le mariage de ma soeur et je recherche une robe mais je n'ai pas d'idées Heu

-Couleur?
-Matière?
-Longueur?

Sachant que je suis grande, je ferais des U.V. pour l'occasion donc j'aurais le teint légérement mat et mes cheveux sont noirs.
Je ne veux pas mettre de collants smiling smiley

Je n'aime ni le noir, ni le brun, ni le beige confused smiley

Je fais appel à votre bon gout, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii
28 novembre 2010 13:02
la mariage de ma soeur c était ya deux semaines j ai achetée un belle robe grise en dentelle avec des perles avec une petite traine les chaussures de soirée gris aussi assortie au sac a main de meme matiere et couleur et la vest en bolero en satin gris pareil et comme je met le hijab je me le suis fé mettre par une coiffeus de hijab en gris et noi en satin et elle m a fai un super mak up
g acheter la robe 300e le bolero 50e les chaussures 50e le sac a main on me la offert la pose du hijab 25e le mak up 25e offert aussi mais franchement je ne regrette pas j ai fai sensation
pas plus que la mariée biensur
apres pour la salle j ai fais coudre au maroc deux takchita et j ai acheter en plus les accessoire de meme couleur chaussur foular...
28 novembre 2010 13:43
28 novembre 2010 13:46
28 novembre 2010 13:50
28 novembre 2010 13:53
p
29 novembre 2010 21:18
Salam nadiamohamed!!

Merci d'avoir pris le temps de me repondre.

La robe est juste MAGNIFIQUE smiling smiley
Et les accessoires sont top thumbs up

Cependant je ne compte pas depenser autant pour une journée, ce n'est pas dans mes moyens.

Ou as tu trouvé tes chaussures et ton sac?

Quel tissu as tu choisi pour tes robes marocaines?

Merci ma belle confused smiley
s
29 novembre 2010 21:23
salem

tu peux regarder sur Asos il y a pleins de robes de tout style confondus à tous les prix aussi, jette un oeil en plus les frais de ports sont gratuit en ce moment.

Ah mince j'ai pas vu peut être en takchita je dirais le mopra avec du skali c'est très beau ou le satin duchesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 21:26 par sOirDeLune.
p
29 novembre 2010 21:34
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

tu peux regarder sur Asos il y a pleins de robes de tout style confondus à tous les prix aussi, jette un oeil en plus les frais de ports sont gratuit en ce moment.

Ah mince j'ai pas vu peut être en takchita je dirais le mopra avec du skali c'est très beau ou le satin duchesse

Ahleikoum salam sOirDeLune (joli pseudo)

Je vais jeter un coup d'oeil sur asos est ce que c'est de la qualité??????
J'ai peur de commander sur le net, surtout pour le choix de la taille...

Je vais faire des recherches concernant le mopra, le satin duchesse et le skali, je connais pas du tout. Ca se vend ou?

Quelles couleurs me conseilles tu?

Merci ma choupinette smiling smiley
s
30 novembre 2010 00:20
Merci pour le pseudo

Oui Asos c'est de qualité je trouve, moi aussi j'ai peur pour les tailles mais ils ont convertis le site en français donc au pire tu peux mesurer les cm

Alors je m'y connais pas bcp non plus mais ma robe en mopra mauve avec du skali argenté je suis blanche de peau a fait l'unanimité.

je dirais prends des couleurs qui vont avec ton teint après tu avises pour les chaussures, sac moi j'avais tout acheté au Maroc tissus compris smiling smiley

Si tu veux je te MP smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 00:24 par sOirDeLune.
30 novembre 2010 00:37
salut yabilouette en faite j ai payer en 3 fois autrement j aurais pas pu tout prendre j ai tout acheter dans le meme magasin je suis de lyon le magasin et a villeurbanne et le sac ma soeur me l a acheter dans un autre magasin galite beauté c un coffret avec un porte rouge a levre et le petit miroir et pour les robe marocaine la premiere et grise en dessous et noir en dentelle en dessus avec des perle incruster et fleur brodée en doré et argenté le tissus je ne les pas acheter tres cher au marché chez un indou le deuz en velour noir et dorée demi manche avec un sarouel et la couture je les ai faite faire au maroc l été dernier les deux robe pour la coutur sa ma couté dans les 200 euro c pas cher car on connai bien le couturier chak année on va chez lui avec mes soeurs et ma mere
le tissus pour les deux robe a peine 60 euros ma mere c ou les denicher
30 novembre 2010 01:03
[yfrog.com]
[yfrog.com]
[yfrog.com]
[yfrog.com]
[yfrog.com]
voila ce que g porter pour la soirée
j espere que tu pourra te faire une idée la mobra c la tenue noir et dorée c un caftan demi manche avec un sarouel cousu avec du skali comme la ceinture et les babouche l autre c une takchita le dessous en gris c de la soie et le dessus dentelle la couture et de la meme couleur que skil i a sur la dentelle rouge doré noir
j epere que tu trouveras ton boheur
30 novembre 2010 01:14
le truk c que je mi sui prise a l avance et g mi des sous de coter parce quil fallai aussi habiller mes trois enfans et mon mari c vraimen parce que c etai le mariage de ma soeur sinon j aurrai mi qu une seule tenue
bizoo je suis sur ke tu sera magnifik tien nous au couranBye
p
30 novembre 2010 17:46
nadiamohamed et sOirDeLune, je vous ai MP
merci les filles smiling smiley
30 novembre 2010 18:44
c franchement sublime commande les vite pour etre sur de avoir a temps tu sera superbe dedans gros bizooyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook