Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche restaurant oriental hallal
i
30 novembre 2008 15:01
Hello tout le monde,

Je cherche un restau oriental avec une bonne ambiance orientale, qui soit hallal, et à Paris.
Pour ceux qui connaissent, je cherche quelque chose dans le style Marjan, qui a malheureusement fermé ses portes :-(

De préférence, je voudrais des conseils sur des restau que vous avez déjà testé grinning smiley
Merci d'avance !
l
30 novembre 2008 15:04
Au le Marjan a porte maillot comment je kiffé.
Dans le même style que le Marjan ta le carré washington, mais ça fait trop bar a tepus donc je te conseils pas trop.

Dsl de ne pas pouvoir t'apporté de solutions, vas sur orientallement.com ou paris halal tu trouvera peux être ton bonheur la dessu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
30 novembre 2008 15:08
C'est vrai qu'il était bien le marjan, pourquoi il a fermé :-(

Merci pour ta réponse en tout cas !
Je vais regarder sur le site du Carré Washington...
l
30 novembre 2008 15:10
il a fermé parce qu'il y avez de la drogue qui circulé et des tepus également.
Moi j aimer bien la déco, elle était sympa.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
30 novembre 2008 15:15
ah ouais carrément... eh bah !
en tout cas, la déco et l'ambiance étaient sympas, c'est vrai.
t
1 décembre 2008 11:39
Ah le marjan c'était cool quand même !

Revenons au sujet, tu as un petit resto le ryad (metro sentier) ou il y a un chanteur le week end.

Attention côté déco et espace ca n'est pas le marjan mais c'est sympa.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
7 décembre 2008 16:39
Hello,

merci pr la réponse, j'irai y faire un tour et je vous dirai ce que j'en pense :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook