Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon restau a toulouse pour amoureux!!!
c
4 novembre 2011 21:27
tout est dans le titre!!

merci
i
4 novembre 2011 23:20
Salam,

Tu recherches un style en particulier?
Tu as par exemple un resto de gastronomie française halal: D'ici et d'ailleurs à Arnaud Bernard.
Sinon resto plus "classique": Le Paradis du Fruit, tu demandes une table en bas, c'est tout mignon et top pour un dîner en amoureux.
Il y a aussi l'indien halal rue St Rome: le Tandoori House, avec une lumière tamisée etc.
Sinon pour une cuisine orientale il y a La Kasbah. Je ne suis pas fan de ce type de cuisine au resto mais là c'est un resto familial et tu sens "la cuisine de la mama"! winking smiley
Après toujours dans le style oriental, cadre très joli: le Ryad.

Euh voilà... N'hésite pas si tu recherches autre chose, ça ne me vient pas à l'esprit là de suite...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
c
5 novembre 2011 15:36
merci ines 31

je suis tenter par le resto d'ici et d'ailleurs, dis moi il est ouvert le samedi soir, c pour ce soir inchallah

si tu as d'autre proposititons je suis preneuse, c bientot l'annif de mon cheri et je veut lui faire une surprise

merci encore
i
5 novembre 2011 15:48
Salam,

Oui oui il est ouvert et vraiment c'est un bon choix, tous ceux qui l ont testé ont apprécié.
D'ailleurs on m y a organisé mon enterrement de vie de jeune fille le mois dernier... et j'y suis retrounée avec mon chéri pour nos 1 mois! winking smiley

Tu m'en diras des nouvelles...
Bonne soirée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:49 par ines-31.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
c
5 novembre 2011 16:10
promis!!

merci bella
7 novembre 2011 19:03
salam
il y a la marmite aussi resto gastronomique halal et très bon!
c
7 novembre 2011 20:47
super bon le resto d'ici et d'ailleurs

la marmite je connais

merci encre
i
7 novembre 2011 23:03
Citation
hnina31 a écrit:
super bon le resto d'ici et d'ailleurs

la marmite je connais

merci encre

Ravie qu'il t'ait plu! winking smiley

Concernant La Marmite, j'en ai entendu parler à plusieurs reprises mais jamais testé encore. Vous le conseilleriez?
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook