Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une réponse ssvvvpp
12 mai 2013 22:59
mon mari a eu une proposition de logement , et il a fais la visite , et il a signé l'accord de cet appartement , aprés une semaine il a reçu une lettre ils sont mentionné, qu'ils vont trans-maitre le dossier au bailleur, est ce que cette opération est normal ???,,

merci d'avance
12 mai 2013 23:34
aidéééééé moi ssvvvvppp je suis stréssé
s
12 mai 2013 23:36
oui c normal
là la proposition est ptetre de son travail
mnt il fo qui depose le dossier o bailleur et ensuite une reunion de commision
et par la suite ton mari sera contacter pour un oui ou un non
12 mai 2013 23:40
Citation
souffrance911 a écrit:
oui c normal
là la proposition est ptetre de son travail
mnt il fo qui depose le dossier o bailleur et ensuite une reunion de commision
et par la suite ton mari sera contacter pour un oui ou un non


c'est solendi est ce que vous conné ?????
s
12 mai 2013 23:42
no j connai pas mais c doit etre un des bailleurs en tous cas c est le meme principe par tous il fo tjr passer par une reunion de commission
12 mai 2013 23:46
Citation
souffrance911 a écrit:
no j connai pas mais c doit etre un des bailleurs en tous cas c est le meme principe par tous il fo tjr passer par une reunion de commission

ils sont demandé tout le dossier , puisque mon mari a accepté l'appartement , est ce que il vont accepté , vous pensé quoi ,??? merci pour vos réponse
s
12 mai 2013 23:54
t attends tu verra biensi son salaire egale a 3fois son loyer sans charge c est ok
12 mai 2013 23:57
c'est tout ils regarde qua sa , mais la commission est d'accord il reste que le bailleur
s
12 mai 2013 23:59
la commission c est la reunion que le bailleur fait pour donner son accord
13 mai 2013 00:03
que pensé vous sur ce cas
3 juin 2013 02:16
bonsoire

je veux savoire si je ressu la attestation de depot pour pour la regroupment familliale

esque je peux voyagé pour passé une vacance de 30 jours.............................


est je veux savoire esqu il ya des chose affaire la attestation de dpot,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



merci
3 juin 2013 02:17
:bonsoire

je veux savoire si je ressu la attestation de depot pour pour la regroupment familliale

esque je peux voyagé pour passé une vacance de 30 jours.............................


est je veux savoire esqu il ya des chose affaire avec attestation de dpot,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/06/13 02:22 par dardacham.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook