Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche reponse negafa
b
9 mai 2009 19:21
bonjour a toutes,
je me marie fin juillet, nous allons faire un mariage mixte et ma belle famille veut absolument que je prenne une negafa. Mais voila..je ne veux que 2 robes en plus de ma robe de mariée; robes qui me sont déjà prêtées par mes belles soeurs et la location du trone, de l'assise et la déco de la salle, pas de maquillage, pas de coiffure.. et le henné.
Celle que ma belle famille a choisi me prend 1000e pour le henné, le trône, et l'assise ainsi qu'une tente..je trouve cela cher..mais comme je ne connais pas peut etre non..aidez moi et dites s il est possible de prendre une negafa en choissisant des "options" si on peut dire.
bien cordialement.
n
9 mai 2009 20:25
Citation
belia a écrit:
bonjour a toutes,
je me marie fin juillet, nous allons faire un mariage mixte et ma belle famille veut absolument que je prenne une negafa. Mais voila..je ne veux que 2 robes en plus de ma robe de mariée; robes qui me sont déjà prêtées par mes belles soeurs et la location du trone, de l'assise et la déco de la salle, pas de maquillage, pas de coiffure.. et le henné.
Celle que ma belle famille a choisi me prend 1000e pour le henné, le trône, et l'assise ainsi qu'une tente..je trouve cela cher..mais comme je ne connais pas peut etre non..aidez moi et dites s il est possible de prendre une negafa en choissisant des "options" si on peut dire.
bien cordialement.

Salam,

En général les negafates ne te font pas un prix en fonction de ce que tu veux comme accesoires, robes ou trones.

Qu'elle bouge avec 1 ou 5 robes pour elle c'est la même ! elle bougera quand même !

Par contre si tu fais un truc à la maison, sans gros matériel à déplacer et juste qqs robes le prix peut varier je pense ! faut demander à chaque negafa que tu vas visiter ! elles te diront comment elles fonctionnent.

Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
s
9 mai 2009 23:13
Les tarifs sont fixés en fontion de ce que tu prendras, voici le lien
[negafajasmine.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook