Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE RENSEIGNEMENT SUR STATIONNEMENT VL AEROPORT MARSEILLE
S
17 octobre 2010 14:38
Salam w 3alaykoum

Je ne cèsse de chercher des renseignements sur le parking de l'aéroport de marseille P2.
Je m'explique : j'envisage de prendre l'avion (compagnie Rayanair) d'ici une semaine mas je n'ai personne qui pourrait m'accompagner, donc je compte prendre mon véhicule.
Mais une fois là bas j'ai compris qu'il y avait un parking et j'ai pu entendre dire que c'était 15 euros, mais je ne sais pas si cela est vrai, et ou ce trouve l'emplacement de ce parking exactement et ou dois je me renseigner?
SVP si vous avez le moindre renseignement vous me serrez d'une grande aide wlah.
En vous remerciant par avance.

Salam w 3laykoum
thalaw
a
17 octobre 2010 20:02
coucou, demande a ouikilive, elle a l'habitude nous partons du même endroit vendredi et elle laisse sa voiture a l'aéroportsmiling smiley...
17 octobre 2010 22:03
salam SISI34 smiling smiley Je te conseille Le chèque-parking c’est le moyen le plus économique.
Toutes les infos et la réservation sont sur ce site

[www.chequeparking.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2010 22:10
et enfin le plan d'accès à ce fameux parking winking smiley

[www.chequeparking.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
18 octobre 2010 00:19
SALAM

Merci beaucoup Aicha pour tes renseignements. C'est vraiment sympa.
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook