Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche remède contre la stérilité de l'homme
H
4 novembre 2016 14:29
Ok donc il ya eu un diagnostic ( azoospermie ).

Cela signifie simplement qu'il n'y avait pas de spermatozoides dans le liquide séminal.

Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de fabrication mais simplement que les spermatozoïdes ne pouvaient pas aller jusqu'au bout du trajet smiling smiley
En général, maintenant, on fait une recherche pour voir d'où provient le blocage, une obstruction des canaux ou une obstruction dans la fabrication.

L'azoospermie ne correspond pas forcément à une stérilité.

Une vrai stérilité, c'est des absences d'organes ou un dérèglement des mécanismes chimiques qui participent à la reproduction.

Pas d'organes; pas de spermatozoides.

Tant qu'il y a tout le matériel, il y a de l'espoir ! C'est pour cela qu'il faut vérifier par des examens médicaux.
Citation
Ememe a écrit:
Bonjour,

Mon père était stérile (diag des médecins et non de moi).

Il était azoospermie.

Si tu es stérile tu ne peux avoir d'enfant ni maintenant ni plus tard.

En théorie, je suis d'accord mais l’exemple de mes parents montre que cela est possible. Que dire de plus! La science ... n'explique pas tout.
C
4 novembre 2016 15:05
Hey ! tu t'y connais thumbs up
Citation
Al_birru a écrit:
Pas de règles du tout??
Le mieux est de s'adresser à un gynécologue, il y a des médicaments spéciaux pour déclencher les règle par exemple «duphaston»
s
4 novembre 2016 17:03
Je te conseille pollen de palmier avec du miel chaque matin du ginsens aussi et plein de vitamines mon mari a pris condensyl cé trés bénefique car il a souffert d'impuissance et sa a duré des mois et là sa va mieux sinon je te conseiĺle aussi la hijama
Tt sa cé des sababes alors qui ne tente rien na rien bon courage
E
4 novembre 2016 17:19
Merci pour les explications mais je te rassure, nous connaissons le problème et je répète il était bien stérile.

Pour info, l'azoospermie est une absence totale de spermatozoïdes dans le sperme.

"Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de fabrication mais simplement que les spermatozoïdes ne pouvaient pas aller jusqu'au bout du trajet smiling smiley"

Il n'avait pas de spermatozoides donc la question des canaux "bouchés" ne se posait pas.


"Une vrai stérilité, c'est des absences d'organes ou un dérèglement des mécanismes chimiques qui participent à la reproduction."

Une vraie stérilité est l'absence d'organe ? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, comment expliques-tu l'azoospermie? les testicules sont pourtant bien la.

Quand j'ai posté mon commentaire, c'était justement pour dire que mes parents sont restés 11 ans sans pouvoir avoir d'enfants car mon père avait été diagnostiqué "stérile", je ne suis pas entrée dans les détails car c'était bcp trop long. A cette époque, les examens avaient été fait et de manière très régulière enfin la n'est pas le sujet.

Bon week-end


Citation
Heimerdinger a écrit:
Ok donc il ya eu un diagnostic ( azoospermie ).

Cela signifie simplement qu'il n'y avait pas de spermatozoides dans le liquide séminal.

Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de fabrication mais simplement que les spermatozoïdes ne pouvaient pas aller jusqu'au bout du trajet smiling smiley
En général, maintenant, on fait une recherche pour voir d'où provient le blocage, une obstruction des canaux ou une obstruction dans la fabrication.

L'azoospermie ne correspond pas forcément à une stérilité.

Une vrai stérilité, c'est des absences d'organes ou un dérèglement des mécanismes chimiques qui participent à la reproduction.

Pas d'organes; pas de spermatozoides.

Tant qu'il y a tout le matériel, il y a de l'espoir ! C'est pour cela qu'il faut vérifier par des examens médicaux.
L
4 novembre 2016 17:27
Salam'aleykoum, merci t'avoir pris le temps de me répondre ! Khreir In sha Allah. Mon mari a 0 spermatozoïdes... Je ne compte pas quittée mon mari Al Hamdulillah car je l'est acceptée comme sa. Si je recherche dès remède c'est tout simplement qu'il faut faire les cause et non restée les main croisée ! Faire dès invocation ect ... Si part la suite nous avons pas d'enfants merlishee Hamdulillah comme même ! Part compte pour celles qui doute de la Puissance d'Allah en disant que telle ou telle remède ne fait rien ect ... Cette ceci ne marche pas sur tout le monde ! Mais c'est un très bon remède de la médecine prophétique... Nous pouvons etre sterile ou quoi que ce soit ! Si Dieu veux t'accorde des enfants du aura des enfants si il veux pas tu en aura pas t'elle est la volonté de Dieu
s
13 novembre 2016 10:43
Ne perds surtout pas espoir!Les spermogrammes sont fluctuant.Et c'est pour cela qu il faut faire au moins 3 spermogrammes avec 3 mois d'écart pour dresser un diagnostic.Il suffit que ton mari ait eu une infection au cours des 3 derniers mois pour que les résultats soient mauvais!

Pour la nigelle,je te conseille de l'acheter en graines et de la moudre toi meme.Au moins tu seras sur que c'est du 100% naturel!Moi j'en donne à mon mari avec du lait et du miel(bio).
Et fait lui faire une cure de vitamines.ça aide!Betaselen et Toco 500 c'est bien.Prendre de la vitamine c aussi.Arreter ou réduire la cigarette si il fume.

Il faut qu il évite les douches et bains chauds,et surtout pas le tel dans la poche de pantalon.Manger plus de tomates et carottes.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve et t'accorde une descendance pieuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook