Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche remède contre envieux
h
13 novembre 2013 06:32
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Je me posé une question es ce qu'il y a un remède contre les envieux les gens qui ont une maladie au coeur même en faisant ma prière et en utilisant les sourates de protection ainsi que les invocations
il m'atteigne moins que si je ne faisait pas sa quel comportement adopté face a ce genre de personne
si ce n'est la patience l'indifférence ceux qui les tue c'est que je leur renvoie de l'amour dans mon comportement donc il sont encore plus déstabilise barakallah ou fikoum pour vos conseillent

qu'allah vous récompense amin wa l muslimin
c
13 novembre 2013 09:31
il y a un proverbe qui dit "pour vivre heureux vivons cacher".......... lol

comme tu l'as dis il y a les sourate de la protection à reciter matin et soir et rajoute le verset du Trone

ensuite j'ai trouver cette invocation

Invocation contre le mauvais oeil
Al-Haçan et Al-Houçayn, les petits-fils du Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam ont été atteints par le mauvais oeil. Le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam en a été chagriné. L'ange Jibril ^alayhi s-salam est alors venu à lui et lui a enseigné une rouqyah. Il lui a enseigné de leur faire une rouqyah avec les paroles suivantes :
Allahoumma dha s-soultani l-^adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wa d-da^awati l-moustajabat, ^afi Haçanan wa Houçaynan min 'anfouci l-jinni wa 'a^youni l-'ins

Remarque : on peut réciter cette invocation pour se préserver soi-même contre le mauvais oeil, et dans ce cas, on dit :
Allahoumma dha s-soultani l-^adhim, wa l-manni l-qadim, dha r-rahmati l-karim, waliyya l-kalimati t-tammati wa d-da^awati l-moustajabat, ^afini min 'anfouci l-jinni wa 'a^youni l-'ins

Pour réciter cette invocation pour une personne [- pour la préserver du mauvais oeil, et également pour celle qui a été atteinte par le mauvais oeil -], on remplace la parole (^afini) par (^afi) et on cite le nom de la personne que l'on souhaite protéger ; par exemple en disant (^afi Houçayn).

sourceinvocation mauvais oeil

ou alors cette invocation
A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah

Je demande protection par les paroles parfaites de Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil.
s
13 novembre 2013 11:16
Salam aleikoum,

A lire : [journaldumusulman.fr]
C
13 novembre 2013 14:13
Salam aleikoum

Lire sourate al bakara tous les jours est la meilleure des protections smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
13 novembre 2013 14:24
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Lire sourate al bakara tous les jours est la meilleure des protections smiling smiley

Aleikoum salam,

En entier?
C
13 novembre 2013 14:29
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 novembre 2013 14:40
Comment voir si on est atteint par le mauvais oeil chokran?
s
13 novembre 2013 14:44
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)
C
13 novembre 2013 16:09
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)

Je mets 15minute pour un hizb de la sourate mais je lis sans les règles de tajweed....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
13 novembre 2013 16:37
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)

Je mets 15minute pour un hizb de la sourate mais je lis sans les règles de tajweed....

barakaAllah o fik

Au passage, un petit lien pour ceux souhaitant apprendre le verset 255
h
13 novembre 2013 22:36
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)

Je mets 15minute pour un hizb de la sourate mais je lis sans les règles de tajweed....
salam alaykoum

Tu mets 1h15 moi je mets pas loin de 2heures avec les règles de tajweed et même comme sa je dois dire que j'ai souvent la poisse alors je me dit si je ne ferai pas sa comment ma vie serai telle
h
13 novembre 2013 22:40
barakallah ou fikoum a tous pour les réponse que vous avez pu m'apportez qu'allah vous récompense amin wa l muslimin
C
14 novembre 2013 07:46
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)

Je mets 15minute pour un hizb de la sourate mais je lis sans les règles de tajweed....

barakaAllah o fik

Au passage, un petit lien pour ceux souhaitant apprendre le verset 255

Wafik barakaAllah
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
14 novembre 2013 07:55
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)

Je mets 15minute pour un hizb de la sourate mais je lis sans les règles de tajweed....
salam alaykoum

Tu mets 1h15 moi je mets pas loin de 2heures avec les règles de tajweed et même comme sa je dois dire que j'ai souvent la poisse alors je me dit si je ne ferai pas sa comment ma vie serai telle

Ceux sont des epreuves de Allah, iil faut toujours s'en remettre à lui et lui demander non stop smiling smiley
La sourate Al bakara est le meilleur des boucliers, tu peux aussi demander à Allah le derniers tiers de la nuit de te protéger et t'en remettre qu'à lui, la clé de tout soulagement peu importe l'épreuve est la pleine confiance en Allah et lui demander secours.
J'ai été à un dars dans lequel, il est dit que si on souhaite le secours de Allah et son aide, il faut répéter une partie du verset de sourate al fatiha : "iyaka nast3in"

Qu'Allah apaise tout éprouvé et récompense sa patience. Amine
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
15 novembre 2013 00:39
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
L'ideal oui en entier smiling smiley
Au début ce sera difficile mais par la suite C'est une habitude à prendre et au fil du temps ce sera peanuts de la lire.

Si c'est trop lourd, il faut favoriser les 5er versets et les versets 254-255 et les deux derniers versets smiling smiley

Surtout multipliez les douaas, et l'invocation hasbi Allah wa ni3ma wakik. Tout arrive par la permission de Allah.

Ca te prend combien de temps de la lire en entier (si c'est pas indiscret)

Je mets 15minute pour un hizb de la sourate mais je lis sans les règles de tajweed....
salam alaykoum

Tu mets 1h15 moi je mets pas loin de 2heures avec les règles de tajweed et même comme sa je dois dire que j'ai souvent la poisse alors je me dit si je ne ferai pas sa comment ma vie serai telle

Ceux sont des epreuves de Allah, iil faut toujours s'en remettre à lui et lui demander non stop smiling smiley
La sourate Al bakara est le meilleur des boucliers, tu peux aussi demander à Allah le derniers tiers de la nuit de te protéger et t'en remettre qu'à lui, la clé de tout soulagement peu importe l'épreuve est la pleine confiance en Allah et lui demander secours.
J'ai été à un dars dans lequel, il est dit que si on souhaite le secours de Allah et son aide, il faut répéter une partie du verset de sourate al fatiha : "iyaka nast3in"

Qu'Allah apaise tout éprouvé et récompense sa patience. Amine


amin wa l muslimin
S
15 novembre 2013 06:19
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Je me posé une question es ce qu'il y a un remède contre les envieux les gens qui ont une maladie au coeur même en faisant ma prière et en utilisant les sourates de protection ainsi que les invocations
il m'atteigne moins que si je ne faisait pas sa quel comportement adopté face a ce genre de personne
si ce n'est la patience l'indifférence ceux qui les tue c'est que je leur renvoie de l'amour dans mon comportement donc il sont encore plus déstabilise barakallah ou fikoum pour vos conseillent

qu'allah vous récompense amin wa l muslimin


Salam wa alikoum,

Effectue les invocations du matin et du soir. C est très important et efficace contre tout mal. Un sorcier repenyi raconte qu un homme voulait récupérer sa femme en utilisant le sihr. Le sorcier envoya des djinns mais en vain. L homme demanda au sorcier pourquoi cela nr fonctionnait pas. Le sorcier lui répondit les djinns ont eu peurs car devant chez elle il y avait des anges qui fesaient blocs. Le sorcier a expliqué au mari que sa femme pratiquait quotidiennement des invocations et de ce fait rien ne l atteignait.

Je crois que tu adoptes le bon comportement. Il faut avoir un juste-milieu. Mettre une distance entre eux et toi et être courtois quand ils t adressent la parole afin de ne pas augmenter leurs envies et hostilités.

Qu Allah nous protege des envieux et de tout mal, wa salam.
h
15 novembre 2013 06:30
Citation
Stoique a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Je me posé une question es ce qu'il y a un remède contre les envieux les gens qui ont une maladie au coeur même en faisant ma prière et en utilisant les sourates de protection ainsi que les invocations
il m'atteigne moins que si je ne faisait pas sa quel comportement adopté face a ce genre de personne
si ce n'est la patience l'indifférence ceux qui les tue c'est que je leur renvoie de l'amour dans mon comportement donc il sont encore plus déstabilise barakallah ou fikoum pour vos conseillent

qu'allah vous récompense amin wa l muslimin


Salam wa alikoum,

Effectue les invocations du matin et du soir. C est très important et efficace contre tout mal. Un sorcier repenyi raconte qu un homme voulait récupérer sa femme en utilisant le sihr. Le sorcier envoya des djinns mais en vain. L homme demanda au sorcier pourquoi cela nr fonctionnait pas. Le sorcier lui répondit les djinns ont eu peurs car devant chez elle il y avait des anges qui fesaient blocs. Le sorcier a expliqué au mari que sa femme pratiquait quotidiennement des invocations et de ce fait rien ne l atteignait.

Je crois que tu adoptes le bon comportement. Il faut avoir un juste-milieu. Mettre une distance entre eux et toi et être courtois quand ils t adressent la parole afin de ne pas augmenter leurs envies et hostilités.

Qu Allah nous protege des envieux et de tout mal, wa salam.

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

amin wa l muslimin

Il y avait un frère qui ce disait ami il ma dit moi j'ai un magasin une belle voiture et les femmes me regard
pas et toi ta rien et il te regarde comment tu fait celui la ma choqué a vie j'en rigole encore quand jy pense soubhannallah il était sérieux

qu'allah t'illumine amin wa l muslimin
C
15 novembre 2013 09:39
Salam aleikoum

Je rejoins Stoique, il faut rester courtois, poli mais mettre une distance et ne rien dire de bien ou de lal sur sa vie.

L'envie, la jalousie, le mauvais oeuil, même le sihr vient souvent des personnes proches, voir très proches....Allah yahfed, Amine.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
15 novembre 2013 18:20
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Lire sourate al bakara tous les jours est la meilleure des protections smiling smiley

wa aleykoum salam,

c'est claire ma cha ALlah, protections quel quelle soit : sorcellerie, mauvais oeil etc...

Qu'ALlah ta'ala nous aide à l'apprendre.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook