Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne cherche pas de relation sérieuse
7 août 2013 18:16
Salam a tous les yabi(e)s

Avez vous déja entendu de la bouche d'un homme la phrase : "je ne cherche pas de relation sérieuse"

Il y a quelques années, je me suis intéressée a un garçon qui avait l'air bien sous tous rapports et musulman, le courant passé bien, on avait un bon feeling, jusqu'au jour ou je lui dis que je cherchais une relation sérieuse et je lui ai fais comprendre qu'il m'interessé...

Il m'a répondu qu'il ne cherchait pas de relation sérieuse pour le moment
Alors peut être qu'il n'était tout simplement pas intéressé par moi mais après réfléxion, je me suis dit pourquoi me dire qu'il ne cherche pas de relation sérieuse" POUR LE MOMENT"

Après ça, je le voyais autrement, je me disais qu'il voulait juste s'amuser et profiter pour le moment et lorsqu'il aurait voulu se poser, il se poserait en fesant table rase de son passé en cherchant une fille bien.

Depuis cette expérience, les personnes qui disent ne pas chercher du sérieux pour le moment, je les catalogue vite comme des pervers qui veulent profiter avant de se marier

Est ce un comportement humain normal ou est ce moi qui déraille?
7 août 2013 18:23
Salam,

Si tu penses que tu dérailles alors on est 2 lol !!

Bah faut pas généraliser hein mais je pense comme toi, parce que si un mec est sérieux il voudra se poser et accomplir son dîne mais attention il y a des exceptions, ça se trouve il n'a pas de situation pro pour assumer son foyer et donc il préfère attendre de se construire c'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser. Tu sais il y a encore des hommes qui bannissent les relations hors mariage et se respectent et donc préfèrent attendre de se construire avant de demander la main d'une femme.

Bien sûr que beaucoup qui disent ça c'est pour s'amuser dans la plupart des cas mais faut se dire Allah Ouahlem.

Salammmm.
s
7 août 2013 19:10
Il veut pas de sérieux il veut coucher et faute de mieux il prendra la tendresse que tu lui donne. Toi tu veux plus que ça mais tu ne rentre pas dans ses critères de recherche.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 août 2013 19:50
salam
moi jlaurais jeter direct! le mec veut samuser puis se cherche la fille qui ses préserver ces incompatible! et puis même si il le cache tt ressort un jour ou l'autre!
7 août 2013 20:44
Salam,

Je pense que tu catalogues un peu vite cette personne de pervers.
Même si s'amuser (donc la fornication) est haram, cela n'a pas de rapport avec la perversion.

Je ne dis pas que ce qu'il fait est bon, mais ce n'est pas parce qu'il voit les choses différemment de toi ou de l'islam, que c'est un pervers.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook