Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette de tajine de poissons
c
18 juillet 2006 00:51
bonjour
j'aime beaucoup le tajine de poisson
j'ai un tajine et un kanoun

reste à avoir la bonne recette et je vous dit merci d'avance
r
18 juillet 2006 11:06
salam

j ai déja mis un post avec une recette de tagine de poisson je te donne le lien si t'a des questions n'hésite pas

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
19 juillet 2006 01:12
merci c'est gentil
19 juillet 2006 13:21
Tajine de poisson


2 cuil. à soupe d'huile d'olive
3 oignons hachés
3 gousses d'ail écrasées
1 cuil. à soupe de gingembre frais haché
1/2 cuil. à café de piment doux
1 petit piment vert haché
1 pincée de safran en poudre
1/2 cuil. à café de noix de muscade râpée
4 darnes (mérou, thon, cabillaud...)
Sel, poivre.
citron confis

faire chauffer l'huile Dans le tajine,feu moyen et faire revenir l'oignon, le gingembre et l'ail . quant l'oignon devient transparent, ajouter le piment doux, le piment haché, le safran et la muscade.
Saler, poivrer et laisser mijoter 20 minutes en ajoutant 1/2 verre d'eau et les morceaux de citron confis
Mettre alors le poisson dans la sauce, en prenant bien soin de l'en recouvrir.
Laisser cuire 5 minutes, puis retourner délicatement les darnes de poisson et laisser cuire 5 minutes.
Vérifier l'assaisonnement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
19 juillet 2006 14:33
est-ce qu'on peut rajouter des tomate en rondelle ou autre légumes avec ta recette aicha? comme quoi par exemple?


merci
19 juillet 2006 20:34
bah oui Mme Brunette pourquoi pas smiling smiley comme légume tu peux ajouter par exemple des pomme-de-terres et des olives.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
21 juillet 2006 09:44
hier j'en ai fais un pour ma première fois et tout le monde l'a fini hamdoulillah c'etait trop bon
25 juillet 2006 14:09
hummmmmmmmm c'est trop bon sa donne envieIn loveIn love


au fait aicha, ma mere me dit toujours de ne pas haché les oignons, mais de les couper en rondelles et de recouvrir tout le fond, pour eviter de manipuler le poisson ,et avec des pommes de terres,hummmmmmmm
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook