Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche recette poulet desossé et farci
i
19 mai 2009 13:48
Salam alaykoumBye

Tout est dans le titre j'ai entendu parlé d'une recette dans laquelle un poulet entier est desossé avant d'etre farci et cuit.

Avez vous deja mangé?

Connaissez vous cela?

Si quelqu'un peu me donner une recette.

Merci d'avancethumbs up

Salam Alaykoum
I
19 mai 2009 14:14
Je ne vois pas ce que c'est....

Mais j'ai hâte de lire la personne qui connaît la recette!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
i
19 mai 2009 15:35
Oui moi aussi!!!

Je pense qu'il fait tellement beau que toutes nos cuisinieres en chef son dehors avec leur bambins a profiter du soleil

Je vais en faire de meme
19 mai 2009 20:45
Citation
iima a écrit:
Salam alaykoumBye

Tout est dans le titre j'ai entendu parlé d'une recette dans laquelle un poulet entier est desossé avant d'etre farci et cuit.

Avez vous deja mangé?

Connaissez vous cela?

Si quelqu'un peu me donner une recette.

Merci d'avancethumbs up

Salam Alaykoum


Salam iima smiling smiley ce n’est pas les recettes qui manque en voila quelques unes yawning smiley

[www.la-cuisine-marocaine.com]

[www.la-cuisine-marocaine.com]

[www.cuisine-pied-noir.com]

[www.femmezoom.com]

[culinarydelights.canalblog.com]

[la-cuisine-de-michette.over-blog.com]

[www.recette.net]

[feminines.jeun.fr]

Moi je le fait mais farcie au couscous thumbs up mais différemment des autres car je n’aime pas trop le sucré salées! je mélange mon couscous une fois cuit avec des amandes émondées et griller un peu de bouillon de poulet, quelques foie de poulets rissolées avec un peu d’oignon,je met des épices (cumin, gingembre, coriandre, persil,ail, puis je farce mon poulet désosse et je met au four comme les recettes ci dessus winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
20 mai 2009 09:19
Merci aïcha yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook