Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette libanaise "maklouba"
s
5 octobre 2008 14:01
salam lhadguates,

je cherche une recette libanaise ou syrienne ou palestinienne à base de riz aubergines frits et viande on prépare chaque ingrédient à part et puis on met une couche de riz une couche d'aubergines frits et de viande le tout dans un plat spécial un moule profond et on laisse encore sur feu après on renverse le moule d'où le nom maklouba. j'avais pourtant cette recette notée depuis une émission tv je l'ai si bien cachée ou conservée que je ne la retouve plusgrinning smiley. j'ai cherché sur le net en vain, en tout cas elle avait l'air très très bonne à la télé et j'aimerais bien la faire un jour.

merci de votre aide.
5 octobre 2008 14:27
salam samira85 smiling smiley est ce ça ? [amiratiiiiiiiiiii.blogspot.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2008 14:39
tu as ça aussi winking smiley
[oum-ishac.over-blog.com]
[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 octobre 2008 14:42
tbarkallah 3lik aicha lahla ykhattik 3la ce forum khaski tzari comme on ditgrinning smiley
c'est sûr que c'est la bonne recette rien à dire elle parait simple mais y'a bcp d'épices et ingrédients
pour la photo dans l'émission tv elle était bcp mieux que ça un peu dorée en fait le fond du moule est petit même pas 18cm de diamètre mais en hauteur il fait plus de 30cm à la fin.

et en plus dans ton lien il y'a maklouba de choux fleur chkoune lcaid bhaliDanse
yawning smiley
s
5 octobre 2008 15:04
je viens de voir ton 2ème lien la recette video je la connaissais pas avec du poulet ça doit etre meilleure en plus des autres légumes, j'aime bcp riz et poulet, video émouvante aussi quand elle parle d'huile d'olive et de colonisation et sa belle tenue traditionnelle.

mille mercis aicha et sahtine 3ala albkoumeptdr
c
2 janvier 2010 00:55
Hello

peu etre la

[www.le-mont-liban.com]

bonne fetes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook