Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche recette harcha
28 juin 2015 23:51
Salam a tous j'espère que le ramadan se passe bien pour vous, qu'Allah accepte notre jeune !
Je cherche la recette de harcha qu'on achete au Maroc ,je la fais a base de lait le plus souvent mais j'arrive pas a retrouver l'aspect comme au Maroc couleur assez brun et un moelleuse a l intérieur , vous voyez?
d
29 juin 2015 11:14
Citation
dida82 a écrit:
Salam a tous j'espère que le ramadan se passe bien pour vous, qu'Allah accepte notre jeune !
Je cherche la recette de harcha qu'on achete au Maroc ,je la fais a base de lait le plus souvent mais j'arrive pas a retrouver l'aspect comme au Maroc couleur assez brun et un moelleuse a l intérieur , vous voyez?




Wa aalaykoum salam dida82

Al hamdouliLLAH et Amine .barak Llah ou fik

Pour repondre a ta question je te mets un lien de yabi ci dessous in cha Allah (post de Souvenirs que je salut au passage).
In cha Allah que tu y trouvera ton bonheur


[www.yabiladi.com]

Ramadan moubarak said a toutes.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
29 juin 2015 11:52
Citation
desinscrite a écrit:
Wa aalaykoum salam dida82

Al hamdouliLLAH et Amine .barak Llah ou fik

Pour repondre a ta question je te mets un lien de yabi ci dessous in cha Allah (post de Souvenirs que je salut au passage).
In cha Allah que tu y trouvera ton bonheur


[www.yabiladi.com]

Ramadan moubarak said a toutes.

Merciiii
b
4 juillet 2015 20:24
Salam aleikom ; )
Voilà pour la hercha je fais cette recette est franchement c'est un régal ......
Tu vas sur YouTube
Tu tapes fleur d'oranger recette harcha ....

Tu testes et tu me diras inchAllah ; )
Ps : voilà le lien si ça marche .....
[www.mafleurdoranger.com].

Bonne fin de journée : )
5 juillet 2015 01:50
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom ; )
Voilà pour la hercha je fais cette recette est franchement c'est un régal ......
Tu vas sur YouTube
Tu tapes fleur d'oranger recette harcha ....

Tu testes et tu me diras inchAllah ; )
Ps : voilà le lien si ça marche .....
[www.mafleurdoranger.com].

Bonne fin de journée : )
Merci je connais ce blog et même la fecette! Lol, mais je voulais changer et j arrive pas a trouver l aspect du bled le sucre sale
d
9 juillet 2015 09:11
Citation
dida82 a écrit:
Merci je connais ce blog et même la fecette! Lol, mais je voulais changer et j arrive pas a trouver l aspect du bled le sucre sale


Assalamou aalaykoum

Alors dida toujours pas trouver la recette que tu veux ma soeur ...

Je sais pas comment tu procedes pour faire ta harcha ,mais moi je laisse un temps de pause .c a d je laisse entre 30 minutes voir 1 heure avant de la faire cuire ,ma bellesoeur la laisse parfois toute une nuit au frais ,sa harcha est d un top ma cha Allah ,autant en gout et aspect ...
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
9 juillet 2015 22:39
Alikoum salam
Ok j essaierai avec le temps de pause ! J'ai plus de semoule j'ai pas encore fait
10 août 2015 23:18
Salam alaykoum,

Comme les soeurs j'utilise la recette de Ma Fleur D'Oranger... une tuerie, voici une photo pour te le prouver hihihihihi grinning smiley

 
harcha 0
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook