Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette gâteau au fromage blanc/cheesecake
m
11 octobre 2008 23:31
merci de me donner des recettes je suis preneuse

salam
a
11 octobre 2008 23:41
salam

elle vient de ce blog [salmaa.canalblog.com]



tarte au fromage blanc

voici la recette de ma tarte préférée celle au fromage blanc


j'utilise un moule à tarte assez haut

pâte brisée ou sablée

700 gr de fromage blanc là j'ai mis du 0% ou prendre du 20% ( si le moule est olus petit prendre seulement 500 gr de fromage)

4 oeufs séparer le jaunes des blancs et monter les blancs (mettre 4 oeufs même si le plat est + petit)

170 gr de sucre en poudre( mettre seulement 150gr de sucre pour un moule + petit)

1 sachet de sucre vanillié (moi je l'utilise quand je monte les blancs)

1 sachet de pudding à la vanille ( permet de lier le tout)


Monter les blancs en neige avec le sachet de sucre vanillié

Mélanger les jaunes avec le sucre en poudre et ajouter le fromage et à la fin mettre le sachet de pudding et mélanger bien le tout

Incorporer délicatement les blancs

Préchauffer le four à 180°C ou thermostat 6

Mettre la pâte dans le plat, piquer à l'aide d'une fourchette et verser le mélange et passer au four environ 40 min.

Mettre sur une grille pour qu'elle refroidisse
l
11 octobre 2008 23:53
Salam j ai déja mangé du chees cake et ça ne ressembler pas a ça
que ça soit au planet sushi ou ta une pate sable avec le fromage blanc dessu et une fraise coupé avec le couli ou au paradis du fruit ou c différent.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 octobre 2008 07:43
salam sur le blog de Salmaa il y a deux recettes celle de la tarte au fromage blanc et une de chesecake je te met les liens


tarte au fromage

[salmaa.canalblog.com]


chesecake

[salmaa.canalblog.com]
t
12 octobre 2008 09:22
il y a plusieurs recette de fromage blanc et d'un resto a l'autre ou d'une patisserie a l'autre les gateau au fromange blanc sont totalement different
k
12 octobre 2008 23:29
je trouve le blog de salma vraiment tres chouette mais les quantites c'est pour combien de personnes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook