Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette brochette de poulet caramélisé
6 juin 2015 12:19
Selem 3lykoum les choumichettes

Je suis à la recherche de la fameuse recette de brochette de poulet caramélisé comme ceux qu on trouve dans les restaurant asiatique je tombe que sur des recette trop sèche à mon gout j recherche la recette avec une sauce marron épouse qui coule un peu si vs voyez de quoi je parle ?

Je parle pas de ceux à la sauce yakitori j ai voulu l acheté mais g vu k il y avait de l alcool

Merci par avance pour vos reponse
8 juin 2015 01:10
Salam perso j'achète la sauce soja épicé sucré

Et je coupe en petit cube mon poulet, je le fais mariné dans un bol, dans la sauce, à cette dernière j'ajoute un peu de sel, un peu de poivre, du curcuma, du persil et de la coriandre fraiche, finement haché, et un oeuf battu
Je mets le TT au réfrigérateur

Une fois l'heure du dîner je les mets dans les pics et je les chwi lol dans une poele en fonte (épaisse)
8 juin 2015 09:31
Citation
tasnim89* a écrit:
Salam perso j'achète la sauce soja épicé sucré

Et je coupe en petit cube mon poulet, je le fais mariné dans un bol, dans la sauce, à cette dernière j'ajoute un peu de sel, un peu de poivre, du curcuma, du persil et de la coriandre fraiche, finement haché, et un oeuf battu
Je mets le TT au réfrigérateur

Une fois l'heure du dîner je les mets dans les pics et je les chwi lol dans une poele en fonte (épaisse)

Merci pr la recette tasnim je la resterez inchalla les brochette ne sont pas sèche la sauce reste épaisse ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 09:33 par ybld.
8 juin 2015 19:59
Oui bien sur vu qu'il y a l'oeuf et la sauce soja!! Cuit les à feu moyen comme ça il prenne le temps qu'il faut
Pas de quoi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook