Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche recette a base de blé EBLY
m
24 juin 2008 19:41
salam halikoum

tout est dans la question
j attend vos recette merci les filles
salam
24 juin 2008 20:02
salam makila smiling smiley

[www.ebly.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
25 juin 2008 18:00
Ce ke je fais moi!!

Je fais dorer onions + Ail ds un peu de Huile d'olive

J'ajoute apres morceaux de dinde tres tres minces...

J'ajoute les epices (Sel..poivre..gingembre... curcuma) + persil

je laisse le tout un peu pret 10 min, j'ajoute apres Ebly demi cuit ... avec un peu d'eau, that you used for cooking earlier !! et je le laisse sur le feu ... C tt!!!

tu peux faire avec poivrons .. salade mayo ... pour briwate toooo !!! Celle en haut est la plus facile !!!
26 juin 2008 08:26
salam,

moi je la fais comme salade froide...

je coupes en petit morceaux, saumon fumé, cornichons, poivrons, maïs, thon,surimi, crevettes... je mets un peu de sel poivre, ail herbes et un peu d'huiles d'olive... tu peux aussi rajouté de la truite fumé, des morceaux de fromage des fines rondelles d'olives.... bsaha ou raha smiling smiley
b
28 juin 2008 21:27
Salam

Une recette khr3tha mane rassi pour le blé Ebly

j'épluche les oignons je le met dans poile + un peut de huile de table et l'huile d'olive sel/poivre kanchahrou mezyane fou9e l3fya mehila (taybe 3ella tenhidiba) aprés je met le blé kanhkrou mezyane hetta yawli dorer et je rajoute l'eau d'un seul cout et je laisse tous dans un feu moyen et je couvre aprés menine kychrabe lema je met les champignons et la crème fraiche et je remue tous chi 5min et voila


j'espére que j rien oublier
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
29 juin 2008 15:21
salam

perso, ma recette rapide en 5 mn chrono, je fais cuire l'ébly, une fois la cuisson fini, je sale et poivre, je rajoute des herbes de provence, je le mets en accompagnement avec du colin
je rajoute du fromage râpé sur l'ébly
simple et rapide
s
4 juillet 2008 21:13
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Une recette khr3tha mane rassi pour le blé Ebly

j'épluche les oignons je le met dans poile + un peut de huile de table et l'huile d'olive sel/poivre kanchahrou mezyane fou9e l3fya mehila (taybe 3ella tenhidiba) aprés je met le blé kanhkrou mezyane hetta yawli dorer et je rajoute l'eau d'un seul cout et je laisse tous dans un feu moyen et je couvre aprés menine kychrabe lema je met les champignons et la crème fraiche et je remue tous chi 5min et voila


j'espére que j rien oublier

salam,

j'ai lu ta recette il y a quelques jours, et ce soir je l'ai essayée
c'est extra, je vous la conseille les filles, c'est très bon, léger et très facile à préparer thumbs up

Merci Bent lablad ila 3endek ikhtira3ates behal hadi matbekhlich 3elina Allah yerhem biha alwalidinesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 21:14 par sel&poivre.
b
5 juillet 2008 00:06
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Une recette khr3tha mane rassi pour le blé Ebly

j'épluche les oignons je le met dans poile + un peut de huile de table et l'huile d'olive sel/poivre kanchahrou mezyane fou9e l3fya mehila (taybe 3ella tenhidiba) aprés je met le blé kanhkrou mezyane hetta yawli dorer et je rajoute l'eau d'un seul cout et je laisse tous dans un feu moyen et je couvre aprés menine kychrabe lema je met les champignons et la crème fraiche et je remue tous chi 5min et voila


j'espére que j rien oublier

salam,

j'ai lu ta recette il y a quelques jours, et ce soir je l'ai essayée
c'est extra, je vous la conseille les filles, c'est très bon, léger et très facile à préparer thumbs up

Merci Bent lablad ila 3endek ikhtira3ates behal hadi matbekhlich 3elina Allah yerhem biha alwalidinesyawning smiley


Salam

De rien zien j'espére tkoune 3ajbatke beshtake Chef ouyrhme walidike ou walidine mouslimine ajma3ine smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook