Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE RAQI SUR NIMES ET ENVIRONS
30 mars 2012 19:44
Salam 3alaykoum

suite au post que j'ai ouvert concernant mon frère qui est mtakaf pour tout ensorcellé il a tout eu messkine il n'avance pas dans la vie et sombre dans l'alcool nous cherchons désespérément un raqi afin de faire la roqiya merci d'avance pour votre aide
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
1 avril 2012 11:05
personne pour m'aider?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
d
4 avril 2012 18:39
salam j'en connai un sur la region d'agadir la distance ce n'est pas un souci il fait meme la roquia a distance si sa t'interresse envoi moi un pv salam
17 mai 2012 18:09
salam ou3alaykoum,

oukhti, je répond un peu tard mais je viens juste de voir ton message, je connais un bon raQy (qui vient me voir aussi), mashaalah, et je comprend bien que tu cherches sur Nîmes c'est ça? Envoies moi un MP, je te donnerais ses coordonnées, j'aimerais vous aidez. ikoun kheir inchaalah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
19 mai 2012 14:19
Salamoualeykoum ma soeur,

Pourrais tu me donner les coordonnées de ce raqi s il te plait? je suis un peu perdue en ce moment et c 'est vrai que trouver un bon raqi est difficile .

merci beaucoup d'avance
n
22 mai 2012 13:47
SALAM 3ALEYOUM!!! Comme raqui il y a El hajj ADELRAHMAN sur marseille, je ne sais pas si je peux laisser son num la doc pour ceux voulant ses coordonnees! mp! ALLAH Y CHAFIKOUM
s
3 août 2015 16:26
Salam aleykoum,

Ce post est assez vieux mais je cherche désespérément un raqi pour pouvoir me soigner
Incha Allah .
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
L
23 juin 2021 14:38
Salam,

Le numéro d’un bon raqui svp? Merci

Barrak Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook