Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Raqi à distance fi sabilillah
M
8 avril 2024 21:41
Salam alaikoum je recherche en urgence un vrai Raqi qui fait cela à distance fi sabilillah car mon état s'est réellement dégradé j'ai besoin d'aide je vis chez mes parents qui prennent pas ça aux sérieux je suis un peu livrée à moi même je ne travaille pas donc pas de moyens pour payer des Raqi.

J'ai des brûlures partout, picotement, grattement, pas de sensation de sentir la foi ou les émotions, je suis comme un zombie impression De faire des pactes de magie noir à ce eux, fatiguée, sensation d'eau et de feu ils veulent essayer de communiquer aussi avec des acouphènes les vois... Je lutte comme je peux mais seule c'est pas évident.
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
8 avril 2024 22:11
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peut-être une carence en vitamine du groupe B.

Il faudrait consulter un médecin en fait.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
T
8 avril 2024 23:01
Aleykoum salam wa rahmatulLlah

Continue à lutter ma soeur

Ne lâche rien

Essaye de te faire Roqya toi même

C'est la meilleure des roqyas bi idhni Allah

La Fatiha peut suffir Incha'Allah

Quelques conditions concernant la roqya :

[youtu.be]

Kheïr incha'Allah
M
8 avril 2024 23:20
WA aleykoum asalam m sœur merci du conseil mais c'est dure j ai fais des bêtises qui font que ma guérison est compliquée. Je ressens pas la foi, j'essaye de faire le repentir sincère, j'ai le cœur vide et en même temps y'a un liquide dedans c'est très compliqué à expliqué alors qu'à dje coûte ou réussite le coran je ressens rien quand j arrive. Âme concentrer parce que c est difficile...
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
8 avril 2024 23:41
Il n'y a rien à ressentir. La religion d'Allah s'adresse à l'intellect, pas aux émotions. Le premier passage du Qour'an qui a été révélé est un éloge de l'écriture.

Au nom d'Allah Ar-Rahmāne Ar-Rahīme.

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Généreux,
4. qui a enseigné par la plume,
5. qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

Al-hamd est la clé du Qour'an et de la religion.

Al-hamd, est le premier mot du Qour'an. C'est un mélange de louange et de gratitude. Il faut donc trouver des raisons pour louer et remercier Allah.
- On peut s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.
- Ou bien, on peut se rappeler les bienfaits qu’Allah nous a accordés afin de Le remercier.

La vie est une école. La religion s'adresse à l'esprit. Elle a pour but de nous éduquer.
9 avril 2024 01:03
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,

Très bonne vidéo masha Allah à suivre ses conseils in shaa Allah

Voici un lien sur le traitement par la rouqya, versets et invocations à réciter - آيــات و دعاء الــرقـية الشـرعـية (dossier-audio) [3ilm.char3i.over-blog.com]

Aussi la rouqya char3ia (L’exorcisme lègiféré) et le traitement par le Coran qui te feras directement sur toi sans avoir recours à qui que ce soit [www.3ilmchar3i.net]

Parole de Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan
"Fais-toi roqyah toi-même et ne la demande pas, passe-toi des gens, quand bien même tu serais pécheur.
Il faudrait que tu sois parfait, sans aucun péché à ton actif ?!
Tous autant que nous sommes - لا حول ولا قوة إلا بالله - nous ne sommes pas exempts de péchés."

Sache que c'est une épreuve et sache que les épreuves ont
des raisons importantes comme expliqué dans ce lien [islamqa.info]

Fait beaucoup de douhas et pour avoir l'agrément d'Allah dans nos douhas les conditions de l’exaucement de l’invocation dans ce lien [islamqa.info] -soit-exaucees-et-agreee-aupres-dallah

Les endroits et moments de l’exaucement sont très nombreux, en voilà une partie dans cette article qui sont recommandés [islamqa.info]

Sache que les épreuves sont un bien pour le croyant si il adopte l'attitude qu'il faut:
Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsqu’Allah veut du bien à l’un de Ses serviteurs, Il l’éprouve. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bûkhârî

Fixe toi comme objectif le Paradis Éternel c'est ça la vraie réussite et tu verras tu sentiras de la tranquillité d'esprit in shaa Allah:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah a dit: J'ai préparé pour mes serviteurs pieux ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a entendu et ce qu'aucun coeur n'a jamais imaginé. Lisez si vous le voulez: -Dans une ombre étendue- (1).
L'espace d'un fouet dans le paradis est meilleur que la vie d'ici-bas et tout ce qu'elle contient, lisez si vous le voulez: -Quiconque est écarté du feu et rentre dans le paradis a certes réussi- (2) ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3292 qui l'a authentifié )
(1) Sourate Al Waqi'a n°56 verset 30
(2) Sourate Ali Imran n°3 verset 185


Mu'âwiyah ibn Abî Sufyân (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Celui à qui Allah veut du bien, Il lui fait comprendre la Religion. »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim
Approfondie tes connaissances religieuses pour être de ceux décrit dans ce hadith 👆🏽
Voilà des liens pour t'aider dans le chemin de la compréhension de la religion suivant le Coran et la Sounnah Authentique du prophète ﷺ :
- [www.dourous-sounnah.com]
- Dans playlists il y a différents sujets [youtube.com]
- Sur ce site il y a un lien pour leur canal telegram ils font des cours presque tout les jours [radiosounnah.mixlr.com]
- [www.instagram.com]

Les shaitines veulent t'éloigner d'Allah fait les causes en te rapprochant de Lui, n'oublie pas que le prophète ﷺ la meilleure des créatures d'Allah est celui qui a subi le plus d'épreuves parmi celles ci il grandit orphelin, il a été chassé par sa propre famille, sur ses 7 enfants tous sont morts au cours de sa vie exception faite de Fatimah, ses deux parents sont morts mécréants (rapporté par Mouslim dans son Sahih n°976 et 203), il a connu la grande pauvreté et la faim (Rapporté par al-Bokhari,2567 et aussi rapporté par Mouslim,2978) etc...

La lecture du Coran pour chasser les shaitines de chez toi:
D’après Abou Hourayrah, le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Ne rendez pas vos maisons semblables à un cimetière. Le diable évite/fuit de toute maison où l’on récite la sourate de la vache. (Rapporté par Mouslim,780)
Sa récitation expliqué voir cet article [islamqa.info] e-lecouter-a-partir-dun-magnetophone

Réciter 3 fois les sourates n°112, n°113 et n°114 après la prière du sobh (fajr) et aussi 3 fois après la prière du 'asr [www.hadithdujour.com] cela te suffira contre tout mal in shaa Allah

Qu'Allah te guérisse et te fasse entrer dans son Paradis Éternel

Allah est le plus Savant
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatulLlah

Continue à lutter ma soeur

Ne lâche rien

Essaye de te faire Roqya toi même

C'est la meilleure des roqyas bi idhni Allah

La Fatiha peut suffir Incha'Allah

Quelques conditions concernant la roqya :

[youtu.be]

Kheïr incha'Allah
-L’Imâm Ahmad a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As-Shâfi’i, ni Al-Awzâ’i, ni At-Thawri, mais puisez d’où ils ont pris ».
M
9 avril 2024 04:45
Allahuma amine merci pour tes conseils qu'Allah me donne la force de les suivre car ma mémoire est aussi touchée, je frôle la schyzophrenie je les vois dans le monde physique, qu'Allah me guide et me pardonne car ce que j ai commis en connaissance de cause à créer des blocages dans ma famille donc je sais pas si Allah exaucera mes invocations je suis tourmentée je sais pas si je fais partie de l'islam... J ai des moments d'absence le truc ou les veulent prendre le contrôle de mon esprit et mon âme. Je reviens au Tawhid, j'aimerais tellement pouvoir pleurer en soujoud j ai aps envie d'aller en Enfer... Dans mon cas c est un châtiment... Les charlatans faut vraiment les éviter qu'Allah m'accorde une tawba sincere surtout. Qu il guide et ouvre mon cœur endurci ou mort a sa crainte et à son amour 🤲
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook